Où acheter de la graisse cuivrée?
-
nico 94
- VIP

Où acheter de la graisse cuivrée?
Bonsoir
Je vais remettre les roues de la Mog en place, mais je n'arrive pas à trouver de la graisse cuivrée pour les remonter.
Où vous fournissez-vous?
Merci
Nico :wink:
Je vais remettre les roues de la Mog en place, mais je n'arrive pas à trouver de la graisse cuivrée pour les remonter.
Où vous fournissez-vous?
Merci
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
- 4473
- VIP

Re: Où acheter de la graisse cuivrée?
La graisse graphitée est bien suffisante et plus facile a trouver.nico 94 a écrit :Bonsoir
Où vous fournissez-vous?
Merci
4473
- J2M
- VIP

Regardes cette page et dis moi si c'est de cela qu'il s'agit :wink:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... REE&_rdc=1
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... REE&_rdc=1
-
nico 94
- VIP

Merci Mario, mais avec de la cuivrée, je peux en remettre là où Berry Brooks en mettait : cannelures de moyeux Rudge, anti shimmy, lames de suspension arr, etc, et la cuivrée résiste aux hautes températures :wink:
Celle que tu as est bien pour faire tout le reste, ce qui est déjà pas mal :wink:
Celle que tu as est bien pour faire tout le reste, ce qui est déjà pas mal :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
- mogy37
- VIP

Si tu finis bientot un pot de rillettes, récupère le blanc en surface.
Les marchands de rillettes rajoutent cela en surface dans les pots pour nous faire croire que les rillettes ont été cuites dans le pot ... en plastique
En fait ils achètent ce gras de porc en citerne chez Sanofi équarrissage 8) 8)
Il sert aussi souvent comme base en cosmétique pour améliorer l'aspect extérieur des femmes donc ça peut pas être mauvais.
Bon, on est pas sur sur que ce n'est que du porc;
je ne dis pas que parfois il n'y a pas un vieux chien galeux ou un bout de chat qui serait tombé dans la benne de broyage mais bon ...
en tout cas, c'est parfait pour les roues, ça ne coute rien et ça ne pollue pas l'environnement
Et puis, à chaque pique nique, quand le pot est fini, allez tout le monde s'y met on va graisser les roues .... ça fait de la distraction.
= :wink: =
Les marchands de rillettes rajoutent cela en surface dans les pots pour nous faire croire que les rillettes ont été cuites dans le pot ... en plastique
En fait ils achètent ce gras de porc en citerne chez Sanofi équarrissage 8) 8)
Il sert aussi souvent comme base en cosmétique pour améliorer l'aspect extérieur des femmes donc ça peut pas être mauvais.
Bon, on est pas sur sur que ce n'est que du porc;
je ne dis pas que parfois il n'y a pas un vieux chien galeux ou un bout de chat qui serait tombé dans la benne de broyage mais bon ...
en tout cas, c'est parfait pour les roues, ça ne coute rien et ça ne pollue pas l'environnement
Et puis, à chaque pique nique, quand le pot est fini, allez tout le monde s'y met on va graisser les roues .... ça fait de la distraction.
= :wink: =
Modifié en dernier par mogy37 le sam. 23 mars 2013 5:52 pm, modifié 1 fois.
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
nico 94
- VIP

Sacré Mogy37
Remarques, un bon pique nique, une nappe union jack, un panier en osier rempli de victuailles, et hop le bon plan, la sieste crapuleuse, tout ça...
Bon, je m'égare, mais c'est pour la bonne cause
Remarques, un bon pique nique, une nappe union jack, un panier en osier rempli de victuailles, et hop le bon plan, la sieste crapuleuse, tout ça...
Bon, je m'égare, mais c'est pour la bonne cause
-
runabout
Vue ta taille qui est bien supérieure à 1,80m( et je ne te ferais pas l'affront d'évoquer ton poidsnico 94 a écrit : et hop le bon plan, la sieste crapuleuse, tout ça...
-
nico 94
- VIP

Je veux bien Mr Stampe. Sur Autobacs de Valenton, ils en auront au mieux le week end prochain (et c'est pas sûr), mais si tu as l'occasion de passer me prendre un pot, je suis sur Maisons-Alfort le soir et en emaine sur Malakoff/Vanves, si tu veux qu'on se retrouve, fais-moi signe en mail privé et on s'organise ça :wink: