J'y ai pensé. Mais c'est toujours le syndrome du guerrier gaulois qui me poursuit. Celui qu'on inhumait avec ses chevaux et ses concubines. Faut dire que pour ça, y'a quand même plus de place dans un Land que dans une Morgan.black swan a écrit :Ben alors, et pourquoi pas dans la MOGBAR83 a écrit : Pourtant, j'envisage de me faire enterrer avec mon Land Rover, comme le faisaient les guerriers gaulois avec leur char de combat. Ça, ça aurait de la gueule.
Bon c'est vrai qu'il faut faire un grand trou...![]()
![]()
(...)
Fuite
- BAR83
- Modérateur

BAR 83.
- black swan
- VIP

BAR83 a écrit :J'y ai pensé. Mais c'est toujours le syndrome du guerrier gaulois qui me poursuit. Celui qu'on inhumait avec ses chevaux et ses concubines. Faut dire que pour ça, y'a quand même plus de place dans un Land que dans une Morgan.black swan a écrit :Ben alors, et pourquoi pas dans la MOGBAR83 a écrit : Pourtant, j'envisage de me faire enterrer avec mon Land Rover, comme le faisaient les guerriers gaulois avec leur char de combat. Ça, ça aurait de la gueule.
Bon c'est vrai qu'il faut faire un grand trou...![]()
![]()
(...)
Pour sûr si tu veux être inhumé avec Coco et Vava il va falloir sacrement de la place pour rentrer leurs poumons dans votre funéraire véhicule
.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
ouais, mais tu sais Coco et Vava ne se déplacent rarement seule, alors en Land il pourra se faire (bien) accompagnerblack swan a écrit :denis06 a écrit : Pour le repos éternel en position allongé, c'est quand même plus simple.
Ben si t'en rajoutes il va finir par ne plus venir qu'avec son char d'assaut aux sauteries du Castellet![]()
![]()
![]()
![]()
.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)