Tour Auto 2016
-
ROADSTER
- Modérateur

Tour Auto 2016
La crème de la crème du Rallye Historique, rien de moins, le Tour Auto 2016!
Et c'est le 25 ième!
Liste des engagés:
https://peterauto.peter.fr/files/pdf/to ... -entry.pdf
Etapes/ Itinéraire:
http://peterauto.peter.fr/files/pdf/tou ... 16_web.pdf
L'accueil:
https://peterauto.peter.fr/fr/evenement ... Optic+2000
J'ai regardé rapidement les inscrits, il y a une Morgan +8 de 1971 !!!!
Cela vaudra le coup de la voir passer, car il parait que le bruit de cet antique moteur est... envoutant! :wink:
Si-si. Voui-voui.
Sur le trajet, il est peut être possible de se regrouper par région pour encourager l'équipage!
Et faire un petit reportage pour OMA?
Pas de chance pour moi, samedi 23 avril, je ne pourrai pas être au Castellet, pour raison touristique entre amis.
Il me semble que le plus intéressant est d'être sur le trajet, pour voir les bolides rouler, plutôt qu'aux étapes, certes les voir de près, mais en mode repos....
Chacun fait-fait c'qui lui plait-plait.... :D
Et c'est le 25 ième!
Liste des engagés:
https://peterauto.peter.fr/files/pdf/to ... -entry.pdf
Etapes/ Itinéraire:
http://peterauto.peter.fr/files/pdf/tou ... 16_web.pdf
L'accueil:
https://peterauto.peter.fr/fr/evenement ... Optic+2000
J'ai regardé rapidement les inscrits, il y a une Morgan +8 de 1971 !!!!
Cela vaudra le coup de la voir passer, car il parait que le bruit de cet antique moteur est... envoutant! :wink:
Si-si. Voui-voui.
Sur le trajet, il est peut être possible de se regrouper par région pour encourager l'équipage!
Et faire un petit reportage pour OMA?
Pas de chance pour moi, samedi 23 avril, je ne pourrai pas être au Castellet, pour raison touristique entre amis.
Il me semble que le plus intéressant est d'être sur le trajet, pour voir les bolides rouler, plutôt qu'aux étapes, certes les voir de près, mais en mode repos....
Chacun fait-fait c'qui lui plait-plait.... :D
..
- MALVERN
- méta membre

Re: Tour Auto 2016
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
- MALVERN
- méta membre

Effectivement, depuis quelques années elle est toujours présente au départ. Savais pas que c'était le chanteur.
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
- BAR83
- Modérateur

C'est un homonyme. Ce gars là est plus ou moins directeur de supermarché du côté d'Albi. Ceci dit, il peut chanter Macumba sous la douche si ça lui fait plaisir.MALVERN a écrit :Effectivement, depuis quelques années elle est toujours présente au départ. Savais pas que c'était le chanteur.
BAR 83.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
extrait de presse albigeoise "Le projet les Portes d'Albi est porté par Jean-Pierre Mader, le PDG de l'actuel Leclerc du Séquestre" donc exit le chanteur 
Quelle déception , voilà un rêve ou un mythe mis à bas , on croyait que c'était un beau chanteur au volant de cette +8 ..... Et tout s'effondre , c'est un épicier qui conduit l' auto , pfff quelle déception !
Heureusement on peut se consoler :
pour les intellectuels du forum ,on a la Morgan blue de Boris Vian , la mog rouge de Bernard Buffet , la mog de Françoise Sagan
pour les pop and rock la mog jaune de Mike Jagger
pour les peoples la mog +8 de jean Pierre Foucault
:D :D
Pas trop déçu mister Yann que le supposé chanteur ne vende en fait que des conserves et des pâtes alimentaires chez Leclerc :D
No body is perfect
pour les intellectuels du forum ,on a la Morgan blue de Boris Vian , la mog rouge de Bernard Buffet , la mog de Françoise Sagan
Pas trop déçu mister Yann que le supposé chanteur ne vende en fait que des conserves et des pâtes alimentaires chez Leclerc :D
No body is perfect
- MALVERN
- méta membre

En 2012 il y avait une autre Morgan. Il faut que je retrouve la photo dans mes archives, j'avais du la prendre en photo au Grand Palais.
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
-
hasta-la-vista
- VIP

tu me déçois, tu as oublié celle de Brigitte Bardot :(Uther a écrit :Quelle déception , voilà un rêve ou un mythe mis à bas , on croyait que c'était un beau chanteur au volant de cette +8 ..... Et tout s'effondre , c'est un épicier qui conduit l' auto , pfff quelle déception !
No body is perfect
Je connaissais la photo de BB avec une Morgan 4seaters , mais je ne savais pas qu'elle en avait possédé une
- MALVERN
- méta membre

- edtime
- Morgan addict

Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
-
hasta-la-vista
- VIP

Tour auto 2011

J.P Mader

et mézigue en spectateur

J.P Mader

et mézigue en spectateur

- roux
- VIP

Et celle de Christophe :wink:Uther a écrit :Quelle déception , voilà un rêve ou un mythe mis à bas , on croyait que c'était un beau chanteur au volant de cette +8 ..... Et tout s'effondre , c'est un épicier qui conduit l' auto , pfff quelle déception !
No body is perfect

"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- TOK258
- VIP

On dirait pas, c'est...... (crédit photos : ma pomme- Malvern - 03/06/2011) -
MMCII

MMCII

Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

:D
+ 8 drophead coupe ,built for Jane Morgan ,Charles 's mother
+ 8 drophead coupe ,built for Jane Morgan ,Charles 's mother
:D
Automatic gear
Automatic gear
- MOGRS
- VIP

Non, à Stoke Lacy: http://mog.vosforums.com/viewtopic.php? ... 74#p142074Yann_l_autre a écrit :un pelerinage a Malvern ?MOGRS a écrit : -----
Yann_l_autre a écrit :Langue au chat ?, bon allez je vais dire ce qu'un gentil monsieur qui est proche de l'usine depuis 35 ans, m'a dit cet été au sujet de cette voiture, elle fut faite spécialement pour la maman de Charles qui ne voulais rien d'autre qu'une automatique et pour d'obscure raison Peter y aurai mis un V8 avec accompagné des portes suicide elle roula beaucoup avec et Charles la fit refaire pour la mettre au musée. Plus ou moins je ne sait pas j'ai comme beaucoup de visiteur vu cette voiture a Malvern, comme les visites de musée c'est pas ce qui me passionne le plus j'ai du faire entrée et sortie et suis passé a autre chose, donc je me souviens meme pas si y a un panneau devant ...Uther a écrit :
A l'origine la voiture était de couleur marron ,elle a été plusieurs fois accidentée et restaurée ,Jane Morgan était une mauvaise pilote .....
J'ai bien connu Peter Morgan ,grace au frère de ma mère ,mon oncle était très lié à Peter et je sais pourquoi un +8 Rover avec boîte automatic a été installé sur le drophead
J'ai 73 ans ,et je ne donne pas de conseil ,mais pour une fois je vais vous donner un conseil mister Yann :" arrêtez de faire croire que vous connaissez les morgan , c'est ridicule "
Best regards
Bill
- edtime
- Morgan addict

Merci Mr Yann il semblerait que sur tous les sujets vous êtes entrain de faire l'unanimitéYann_l_autre a écrit :Merci Mr Uther, comme dirais Gabin (chanson que j'aime) si y a une chose que je sait c'est que je ne sait rien, je n'ai jamais dit qu'il y a avais un scoop n'est-ce pas je savais juste qu'elle avais un V8 auto et les portes suicide point a la ligne. Je ne fait croire rien loin de là. Mais vous lisez les choses comme bon vous fait plaisir.Uther a écrit :![]()
il est ou le scoop ,on sait bien que Peter morgan a fait cette voiture pour sa première épouse
A l'origine la voiture était de couleur marron ,elle a été plusieurs fois accidentée et restaurée ,Jane Morgan était une mauvaise pilote .....
J'ai bien connu Peter Morgan ,grace au frère de ma mère ,mon oncle était très lié à Peter et je sais pourquoi un +8 Rover avec boîte automatic a été installé sur le drophead
J'ai 73 ans ,et je ne donne pas de conseil ,mais pour une fois je vais vous donner un conseil mister Yann :" arrêtez de faire croire que vous connaissez les morgan , c'est ridicule "
Best regards
Bill
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer