C'est une honte, non?
Ma petite réparation: Quand la suspension va bouger, l'ensemble risque aussi de bouger, je vais surveiller...

Il faut vraiment les aimer, ces voitures, parce je n'avais pas encore vu ce problème..

:) Vous n'êtes pas seul. La plupart des voitures fabriquées dans les 10 dernières années ont le même problème. Et la plupart des propriétaires n'ont jamais remarqué jusqu'à ce que le bois est endommagé et le câble doit être remplacé. (Après le couvercle du câble est allé, le métal à l'intérieur peut endommager le bois).ROADSTER a écrit :En changeant les pots d'échappement, je mets la voiture sur cric, j'enlève les roues AR, et côté droit:Stupéfaction: La jante touche la gaine du cable de frein à main, le caoutchouc d'étanchéité est déjà bien marqué, la gaine métallique est visible, mais intacte...
C'est une honte, non?
Ma petite réparation: Quand la suspension va bouger, l'ensemble risque aussi de bouger, je vais surveiller...
Il faut vraiment les aimer, ces voitures, parce je n'avais pas encore vu ce problème..Je comprends les amoureux de mécanique qui revendent leur Morgan après un an...

Oui, une journée et une matinée passées auprès d'elle... Cela faisait longtemps que je le souhaitais.olive64 a écrit :il me semble que tu te sois mis dans les grands travaux de printemps![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité