Bonjour aux intervenants.... :D
Suite et fin d'un changement de pneus sur une +4, non pas à cause de l'usure du profil mais de l'age de la structure qui rend le pneu plus sec et voir des risques d'éclatement... :o
J'avais rendez vous samedi dernier pour une monte DUNLOP les mêmes que toi "TOK258" chez Profil+ Vaysse à Chatenay Malabry pas très loin de chez moi,

j'ai eu l'adresse par mon garage Lotus et MG qui est autre que "British Cars Services".
Mais il n'ont pas peu démonter les roues ???

roues jamais démonté depuis 15 ans, pas de crevaison, ni de changement de frein, il faut croire,

elle n'a que 20 000km....
swan013 m'avait dit :
Pour une Plus 4 je ne saurais trop conseiller les C Drive 2 de Yokohama, beaucoup de grip sur le sec et surtout ils ne te lâchent pas sur le mouillé !!!
C'est la monte d'origine sur pas mal de Plus 4 neuves ..
Tok28 et jabo
Le nom c'est JP AUTO PASSION.
21, c'est le numero dans la rue.
Clamart
Effectivement les voitures de Morgan France sont entretenues par lui. Quand vous amenez votre voiture dans le 17eme elle part faire un aller retour à Clamart.
Je suis passé chez JP Auto Passion pour démonter mes roues bloquées et faire un changement de pneus, on m'a conseillé effectivement la monte de Yokohama C Drive 2,

merci "swan013" c'est la monte d'origine sur les +4 d'aujourd'hui.
Apparement ils n'ont pas eu des difficultés particulières pour démonter les roues... ils sont bien équipés (adaptation maison : empreintes écrou sur pistolet pneumatique, pas de clé ni de maillet). Il me reste plus qu'a tester ces pneus sur les routes sinueuses de campagnes, attention "swan013" si ta les oreilles qui sifflent c'est pas bon signe

. :wink:
A plus les gars!!!!
Serge
Parlez moi de vos Morgan .....