Micro rayures sur plexiglass sidescreen
- MSCC 76
- membre confirmé

Micro rayures sur plexiglass sidescreen
Qual produit utilisez vous pour effacer les micro-rayures sur les vitres en plexiglass des sidescreen ?
J' ai vu su le net qu'il existe un produit "Restom Pap 5000 " applicable avec un coton qui devrait faire l'affaire ; je serai heureux d'avoir vos avis avant de me lancer dans une telle experience.
J' ai vu su le net qu'il existe un produit "Restom Pap 5000 " applicable avec un coton qui devrait faire l'affaire ; je serai heureux d'avoir vos avis avant de me lancer dans une telle experience.
-
h trois
- VIP

Pour supprimer les micro rayures sur quasiment n'importe quel plexi: le Mirror rouge.
Utilisable aussi sur les verres de montre en plexi (pas sur les "verres saphir") et sur les verrières d'avion.
Méthode: mirror "en quantité suffisante pour" sur un torchon+ frotte-frotte-frotte-le-temps-suffisant+un coup d'éponge humide.
Sur les micas ou plexis jaunis, c'est un autre problème.
H3
Utilisable aussi sur les verres de montre en plexi (pas sur les "verres saphir") et sur les verrières d'avion.
Méthode: mirror "en quantité suffisante pour" sur un torchon+ frotte-frotte-frotte-le-temps-suffisant+un coup d'éponge humide.
Sur les micas ou plexis jaunis, c'est un autre problème.
H3
-
gentleman-driver
Re: Micro rayures sur plexiglass sidescreen
Hélas, je vis avec les rayures. Dès que je peux je retire les sidescreens !!!.MSCC 76 a écrit :Qual produit utilisez vous pour effacer les micro-rayures sur les vitres en plexiglass des sidescreen ?
- mogy37
- VIP

les pexi souples jaunis redeviennent clairs avec le mirror, ça retire la couche jaune qui est très fine. Ensuite, il faut mettre un truc style impeca ou Fée du logis qui contient du silicone pour refaire une surface "étanche".
j'ai refait ma vitre ar de capote de Samba comme ça alors qu'elle était opaque et jaune....
=o=
j'ai refait ma vitre ar de capote de Samba comme ça alors qu'elle était opaque et jaune....
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
h trois
- VIP

Mirror rouge, le classique, pour cuivre4473 a écrit :"rouge" c'est la couleur du bidon classique ou une qualité spéciale?h trois a écrit :Pour supprimer les micro rayures sur quasiment n'importe quel plexi: le Mirror rouge.
H3
Pas pour mon Morgan mais pour une de mes montre!
Merci
(pas le bleu pour l'inox).
Pour les montres, à n'utiliser que pour le plexi et les parties polies. Ne pas utiliser sur les parties brossées car ça atténuerai leur brossage.
H3
-
CorsaRed
Attention, attention!h trois a écrit :Mirror rouge, le classique, pour cuivre
(pas le bleu pour l'inox).
Nous sommes dans la confusion la plus totale, l'a peu près, voire même la fausse information, enfin toutes choses qui ne reflètent en rien l'exactitude des informations qu'on trouve en général sur ce forum.
Il est temps de préciser les choses, quoi qu'il en coute.
Le Mirror est en bidon rouge.
Le bleu s'appelle l'Argentil.
-
CorsaRed
- STAMPE
- Morgan addict ++

Pour les grosses rayures je prendrais de l'altupol comme pour les verrieres des avion qui sont rayées c'est très efficace mais il faut également beaucoup d'huile de coude car le plexi commence par devenir tout blanc et il faut beaucoup frotter pour qu'il reprenne son aspect neuf mais le produit est très efficace. Bon courage