Modif capot sport
- Maclara 13
- administrateur

Modif capot sport
J' ai un bon pote , gentil garçon mais un peu fou dans sa tête (à 62 balais et + cela ne se soigne plus) qui est en train de monter un moteur ford 1600 neuf via l'Angleterre , sur une caisse de + 4 de 68 aprés que le sien ait rendu l'âme. Où la chose se complique , c'est que mon "drôle "veut équiper son moulin de 2 webers double corps avec les cornets. Mais voilà pour faire rentrer tout ce beau monde il faut faire la modif du capot ( déport pour la place et l'air) comme pour les modèles sport.
Ma question est : est ce que l'on peut trouver ce petit compartiment tout fait prêt à poser ?ou un capot déjà équipé mais attention cela doit valoir un bras ou alors reste le système fabrication maison.
Ma question est : est ce que l'on peut trouver ce petit compartiment tout fait prêt à poser ?ou un capot déjà équipé mais attention cela doit valoir un bras ou alors reste le système fabrication maison.
- mogy37
- VIP

c'est pas très difficile à faire.
Je n'en ai jamais vu à vendre...
62 ans, il reste de la marge
=o=
comprenne qui pourra
Je n'en ai jamais vu à vendre...
62 ans, il reste de la marge
=o=
comprenne qui pourra
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
gentleman-driver
Re: Modif capot sport
S'il s'agit d'un Ford 1600 Kent, a ma connaissance l'excroissance du capot n'est pas nécessaire, les Weber passant sous le capot d'origine. Même le double arbre Lotus y passe sans modif. Mais si c'est pour faire joli, un bon carrossier doit pouvoir faire cela sans qu'il n'en coûte un Morgan neuf. Quelques bon clichés d'une super sport pourrons l'aider.Maclara 13 a écrit :J' ai un bon pote , gentil garçon mais un peu fou dans sa tête (à 62 balais et + cela ne se soigne plus) qui est en train de monter un moteur ford 1600 neuf via l'Angleterre , sur une caisse de + 4 de 68 aprés que le sien ait rendu l'âme. Où la chose se complique , c'est que mon "drôle "veut équiper son moulin de 2 webers double corps avec les cornets. Mais voilà pour faire rentrer tout ce beau monde il faut faire la modif du capot ( déport pour la place et l'air) comme pour les modèles sport.