Remplacer des bananes par des pare-chocs larges.
- mogy37
- VIP

non dis pas ça, c'est bien je trouve, en revanche ça penche du coté de la plaque d'immatriculation : elle est en plomb ??
=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
Je suis content ce soir, ce p....n de pare-chocs avant avec son petit défaut qui m'ennuyer beaucoup n'est plus sur ma voiture. Grace à quelqu'un du Forum j'ai pu en acheter un tout neuf et au prix de l'occas et aujourd'hui Angelo me l'a remplacé.
C'est beau, ça brille il ne me reste plus qu'à trouver une petite plaque minéralogique pour l'AV et cela sera parfait.
Avant je vais quand même regarder si, suite à un controle de nos amis en bleu, il n'y a pas de risque de perdre des points avec une plaque non conforme car il ne m'en reste plus beaucoup
.
C'est beau, ça brille il ne me reste plus qu'à trouver une petite plaque minéralogique pour l'AV et cela sera parfait.
Avant je vais quand même regarder si, suite à un controle de nos amis en bleu, il n'y a pas de risque de perdre des points avec une plaque non conforme car il ne m'en reste plus beaucoup
- Maclara 13
- administrateur

Tu as de la chance Bernard , au moins toi tu sais choisir tes amis :wink: , fini la vérrue qui ornait le centre de ton pare choc désormais tu peux de mettre à côté de ta voiture et non devant lors des photos. :DBLG83 a écrit :Je suis content ce soir, ce p....n de pare-chocs avant avec son petit défaut qui m'ennuyer beaucoup n'est plus sur ma voiture. Grace à quelqu'un du Forum j'ai pu en acheter un tout neuf et au prix de l'occas et aujourd'hui Angelo me l'a remplacé.
Avant je vais quand même regarder si, suite à un controle de nos amis en bleu, il n'y a pas de risque de perdre des points avec une plaque non conforme car il ne m'en reste plus beaucoup.