Remplacer des bananes par des pare-chocs larges.

Forum général sur la carrosserie
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

#76 Message par denis+4 » dim. 16 nov. 2008 6:32 pm

cote lva de 4500 à 19000 selon moteur et état

mogy37
VIP
VIP

#77 Message par mogy37 » sam. 29 nov. 2008 4:44 pm

BLG83 a écrit :Une petite photo de l'avant, le PC va être poli davantage, par contre en approchant on peut voir que ce n'est pas terrible

Image
non dis pas ça, c'est bien je trouve, en revanche ça penche du coté de la plaque d'immatriculation : elle est en plomb ??

= :lol: =
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

BLG83
VIP
VIP

#78 Message par BLG83 » sam. 12 juin 2010 8:12 pm

Je suis content ce soir, ce p....n de pare-chocs avant avec son petit défaut qui m'ennuyer beaucoup n'est plus sur ma voiture. Grace à quelqu'un du Forum j'ai pu en acheter un tout neuf et au prix de l'occas et aujourd'hui Angelo me l'a remplacé.

C'est beau, ça brille il ne me reste plus qu'à trouver une petite plaque minéralogique pour l'AV et cela sera parfait.

Avant je vais quand même regarder si, suite à un controle de nos amis en bleu, il n'y a pas de risque de perdre des points avec une plaque non conforme car il ne m'en reste plus beaucoup :evil: .
Image

Maclara 13
administrateur
administrateur

#79 Message par Maclara 13 » sam. 12 juin 2010 11:05 pm

BLG83 a écrit :Je suis content ce soir, ce p....n de pare-chocs avant avec son petit défaut qui m'ennuyer beaucoup n'est plus sur ma voiture. Grace à quelqu'un du Forum j'ai pu en acheter un tout neuf et au prix de l'occas et aujourd'hui Angelo me l'a remplacé.

C'est beau, ça brille il ne me reste plus qu'à trouver une petite plaque minéralogique pour l'AV et cela sera parfait.

Avant je vais quand même regarder si, suite à un controle de nos amis en bleu, il n'y a pas de risque de perdre des points avec une plaque non conforme car il ne m'en reste plus beaucoup :evil: .
Tu as de la chance Bernard , au moins toi tu sais choisir tes amis :wink: , fini la vérrue qui ornait le centre de ton pare choc désormais tu peux de mettre à côté de ta voiture et non devant lors des photos. :D

Répondre