pare choc alu anodisé
- Oldtoys
- membre confirmé

C"est un truc comme ça, quand les tiens sont noirs avec la peinture qui par endroit laisse apparaitre le laiton en dessous, ceux la sont plus jolies
http://www.ebay.co.uk/itm/MGA-MGB-MGC-M ... 20be929069
désertir avec soin a la lame et resertir à plat les chromés aprés avoir nettoyé le verre, joint etc
Il y a des half vee (demi v en section) comme sur le lien ou full Vee
Voili voilou, attention au diametre
http://www.ebay.co.uk/itm/MGA-MGB-MGC-M ... 20be929069
désertir avec soin a la lame et resertir à plat les chromés aprés avoir nettoyé le verre, joint etc
Il y a des half vee (demi v en section) comme sur le lien ou full Vee
Voili voilou, attention au diametre
Je n'aime ni la Prius ni les disjoncteurs
Merci infiniment , moi j'appelai ça un cerclage mais personne ne comprenait ce que je voulais direVampirex a écrit :Bonjour,
Le "bezel" désigne ici la pièce qui cercle les différents compteurs et solidarise le verre avec le reste du compteur. Il en existe de différents profils.
Cordialement.
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Mario
- méta membre

Pour te rassurer , plus haut j'ai appelé ça cerclagehbr5 a écrit :Merci infiniment , moi j'appelai ça un cerclage mais personne ne comprenait ce que je voulais direVampirex a écrit :Bonjour,
Le "bezel" désigne ici la pièce qui cercle les différents compteurs et solidarise le verre avec le reste du compteur. Il en existe de différents profils.
Cordialement.![]()
![]()
maintenant je vais pouvoir causer plus sérieux .... serais-je mieux compris
![]()
![]()
T'es plus tout seul :wink:
D'ailleur pour trouver sur les sites français , tu tapes cerclage VDO .....
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
- Maclara 13
- administrateur

Pour renseignement chez Morgan il appelle ça entourage de compteur. En Mars 2006 pour remplacer mes entourages de compteurs d'origine qui étaient en noirs pour ceux chromés j'ai passé commande chez Morgan France , le prix unitaire était pour le grand entourage de 17,94 € TTC x 2 = 35,88 TTC et pour le petit entourage de 13,15 TTC x 4 = 52,62 TTC soit au total 88,50 € TTC . Pour souvenir , j'ai désserti les entourage avec un petit tournevis par contre les nouveaux étaient légèrement plus grands et pour éviter de les abimer pour les faire tenir (sertir) , la fixation a été faite avec du silicone transparent.

Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Oldtoys
- membre confirmé

prix unitaire était pour le grand entourage de 17,94 € TTC x 2 = 35,88 TTC et pour le petit entourage de 13,15 TTC x 4 = 52,62 TTC soit au total 88,50 € TTC
Ce n'est pas exagéré, meme si les UK restent la source de référence pour ces pièces
Les pièces que l'ont trouve sont des composants Smith, c'est pourquoi tu as du rencontrer des problèmes d'ajustement sur tes VDO
Foire au bezels, pas beau les photos mais bon
Le vieux bezel

By jzrguzzi at 2012-03-15
Le nouveau bezel

Ce n'est pas exagéré, meme si les UK restent la source de référence pour ces pièces
Les pièces que l'ont trouve sont des composants Smith, c'est pourquoi tu as du rencontrer des problèmes d'ajustement sur tes VDO
Foire au bezels, pas beau les photos mais bon
Le vieux bezel

Le nouveau bezel

Je n'aime ni la Prius ni les disjoncteurs