buckland a écrit :Bonsoir,
sur mon roadster 2005 à capote easyfit, une vis de la platine autour de laquelle s'articule l'armature de la capote est tombée et n'est pas par terre.
Au cours des 10-12 dernières années, Morgan a eu recours à ce type de fixations. Ils peuvent être installés avec des machines-outils. Ils ne sont pas très jolie (sur quelque chose qui est censé ressembler à une voiture de collection) et ils sont plus difficiles pour les propriétaires à trouver ou avoir les outils pour, mais ils économisent de l'argent et le temps de fabrication.
John Worrall (acier inoxydable poli) ou Melvyn Rutter (chrome) vendent des kits pour toutes les attaches qui est visibles facilement sur les voiture. Tres joli et de la periode, charmant et vous pouvez utiliser des outils ordinaires. Il sont également pratique, car vous pouvez trouver des remplaçants n'importe où, n'importe quand .
Quand ma voiture est arrivée de l'usine en 2003, j'ai acheté un kit complet pour la voiture! Il a pris deux semaines pour tout changer. (lentement) (et Heureusement que c'était pendant l'hiver au Québec. :D
Lorne