Remplacement des ampoules par des leds

Tableau de bord, projecteurs, clignotants, faisceaux, fusibles, avertisseurs.
mogy37
VIP
VIP

#26 Message par mogy37 » sam. 23 févr. 2008 5:06 pm

il y a tout chez Simmonds of Malvern.
http://simmonds.uk.com/homepage.htm
Pour les prix, considérez que votre artisan local peut vous le faire pour le même nombre le Francs qu'il n'y a de livres (si il veut après tout...)

=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

nico 94
VIP
VIP

#27 Message par nico 94 » sam. 23 févr. 2008 5:39 pm

Ouch! Effectivement de belles pièces, mais indexées sur le prix de l'étalon or... Ceci dit , s'ils existent, c'est qu'il y a un marché, toute peine mérite salaire, mais là, il vaut mieux être col blanc.

knightwood

#28 Message par knightwood » sam. 23 févr. 2008 7:38 pm

t' as raison mon canard ,col vert c'est mieux que col blanc,le pire c'est collet monté !!!!!!!!!!!

gentleman-driver

#29 Message par gentleman-driver » sam. 23 févr. 2008 7:47 pm

knightwood a écrit :t' as raison mon canard ,col vert c'est mieux que col blanc,le pire c'est collet monté !!!!!!!!!!!
Si je puis me permettre, ni col vert, ni blanc et encore moins canard, chez Simmonds c'est Pigeon qu'ils chassent.

knightwood

#30 Message par knightwood » sam. 23 févr. 2008 7:55 pm

SIMMONDS HOOD fait de belles parures pour nos élégantes demoiselles, mais franchement au naturel elles ne sont que plus seduisantes ;tout comme beaucoup de choses d'ailleurs !!!!!

nico 94
VIP
VIP

#31 Message par nico 94 » sam. 23 févr. 2008 8:59 pm

gentleman-driver a écrit :
knightwood a écrit :t' as raison mon canard ,col vert c'est mieux que col blanc,le pire c'est collet monté !!!!!!!!!!!
Si je puis me permettre, ni col vert, ni blanc et encore moins canard, chez Simmonds c'est Pigeon qu'ils chassent.
:lol: :lol: :lol:

mogy37
VIP
VIP

#32 Message par mogy37 » sam. 23 févr. 2008 9:20 pm

Vous êtes durs, c'est un peu cher mais ça reste dans l'enveloppe de l'acheteur d'une Morgan neuve. La finition a l'air parfaite et ils ont des idées originales même si elles ne nous plaisent pas toutes. Certaines de leurs modifications sont maintenant "copiée" ou disons proposées et adoptées par d'autres. Bref, ça correspond à un besoin et ça contribue aux possibilités de personnalisation de l'auto sans tomber l'immonde.
C'est plutot respectable

=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)

nico 94
VIP
VIP

#33 Message par nico 94 » sam. 23 févr. 2008 9:28 pm

C'est bien pour cela que j'écrivais un peu plus haut que si la société existe, c'est qu'elle a des clients.
Maintenant, le prix n'est que le reflet de ce qu'on veut bien lui accorder : si j'étais riche, je ne me poserai qu'une question : peuvent-ils me faire ce que je veux? Mais, hélas, je ne suis pas dans cette situation. :evil:

Je ne voulais pas dénigrer cette société (ni aucune autre), j'espère n'avoir froissé personne

mogy37
VIP
VIP

#34 Message par mogy37 » sam. 23 févr. 2008 11:32 pm

je sais pas si ils lisent le français ....
:oops:

=o=

Répondre