Comme je souhaite rajouter des phares longues portée (pour l'aspect esthétique surtout) , je me demande si en fait le précablage électrique n'est pas fait d'usine ? ce qui faciliterait le montage.
Sinon à quoi correspond il ?

Je crois que oui. Sur la mienne (4/4 de 2001) j'ai un interrupteur au tableau de bord prévu à cet effet.surgeon52 a écrit :(...) je me demande si en fait le précablage électrique n'est pas fait d'usine ? (...)
Honnêtement je ne m'emmerderai pas à les brancher pour deux raisons : tu devrait pouvoir les allumer le jour où tu seras entre Oulan et Bator par une nuit sans lune. Sinon, as tu vu combien de fois tu te mets en phare dans nos contrées. Ensuite, tu auras beau les monter aux petits oignons, ils se dérèglent et ils vibrent : bilan t'as un oeil qui dit merde à l'autre à force d'essayer de suivre le faisceau. Par contre pour l'esthétique, c'est super.surgeon52 a écrit :Parfait , je vais les commander au Garage Albert , si c'est déjà cablé , je dois pouvoir les monter.
D
tu peux jeter un oeil sur ce lien :surgeon52 a écrit :Parfait , je vais les commander au Garage Albert , si c'est déjà cablé , je dois pouvoir les monter.
Je ferai une commande groupée avec le porte bagage qui me fait également défaut ;
Sauf si l' un de vous en avait un d'occas à céder; :D
Personnellement je trouve que les plus adaptés à l'esprit de l'auto sont les gros Cibiés peints de la couleur de la caisse. Mais, chacun ses goûts...surgeon52 a écrit :(...) je souhaite rajouter des phares longues portée (pour l'aspect esthétique surtout) (...)
Tu as 1000 fois raison , comme je le disais plus haut ce que je trouve super c'est l'esthétique que cela donne à l'avant de la voiture.gentleman-driver a écrit :[
Honnêtement je ne m'emmerderai pas à les brancher pour deux raisons : tu devrait pouvoir les allumer le jour où tu seras entre Oulan et Bator par une nuit sans lune. Sinon, as tu vu combien de fois tu te mets en phare dans nos contrées. Ensuite, tu auras beau les monter aux petits oignons, ils se dérèglent et ils vibrent : bilan t'as un oeil qui dit merde à l'autre à force d'essayer de suivre le faisceau. Par contre pour l'esthétique, c'est super.
Je m'adresse à l'homme de goût, cela s'applique-t-il à toutes les couleurs de caisse?BAR83 a écrit :Personnellement je trouve que les plus adaptés à l'esprit de l'auto sont les gros Cibiés peints de la couleur de la caisse. Mais, chacun ses goûts...
Les miens se sont débranchés tout seul, et l'avant est toujours aussi beau, avec ses longue-portés protégés par leur caches d'un noir profond, enduits d'huile de lin (dont nous avons peut-être déjà parlé sur ce forum).surgeon52 a écrit :Il est effectivement possible que je ne les branche pas.
Uhlan Bator, joli port de péche, dans lequel je me suis rendu à plusieurs reprises. Je jubilais d abord à l idée de me rendre dans la ville ou Michel Strogof a été rendu aveugle par le vilain Grand Moghol, un imbécile en plus ce Moghol, puisque le brave Michel a eu la bonne idée de pleurer à la perspective de ne plus voir sa mére et sa chérie, et que cela lui a sauvé la vue.gentleman-driver a écrit :Honnêtement je ne m'emmerderai pas à les brancher pour deux raisons : tu devrait pouvoir les allumer le jour où tu seras entre Oulan et Bator par une nuit sans lune. Sinon, as tu vu combien de fois tu te mets en phare dans nos contrées. Ensuite, tu auras beau les monter aux petits oignons, ils se dérèglent et ils vibrent : bilan t'as un oeil qui dit merde à l'autre à force d'essayer de suivre le faisceau. Par contre pour l'esthétique, c'est super.surgeon52 a écrit :Parfait , je vais les commander au Garage Albert , si c'est déjà cablé , je dois pouvoir les monter.
D
Surtout ne te retiens pas pour faire émaner ces effluves sur le forum. Je suis sur que nous sommes tous friants d'anecdotes. J'ai bourlingué un peu et le voyage amène toujours à des situations insolites et amusantes, enfin.... souvent retrospectivement comme l'atterrissage à Donetsk avec un moteur en feu et la synchro entre les deux moteurs cassée sur lesdits aeronefs cedés à l'Ukraine par Aeroflot. La seule ligne aerienne où l'hotesse du service VIP qui m'avait amené à l'avion m'a quitté à la porte en me disant: "Good Luck" et en faisant le signe de croix en se retournant. (authentique). Je ne resiste jamais à en faire profiter l'assemblée lors des soirées qui s'y prêtent. On pourrait ouvrir une sections Anecdotes de voyage sur le café, je suis sur que nous avons tous des trucs succulents et si ça inclut une Morgan ou une auto ce sera encore mieux.darkvador a écrit :Simplement, voir le nom d Ulan Bator cité a fait remonter une vague de souvenirs
Dans le cadre d'une vision oecuménique de l'Eglise Morgan, je dirais oui. Mais ça me coûte!CorsaRed a écrit :(...) Je m'adresse à l'homme de goût, cela s'applique-t-il à toutes les couleurs de caisse? (...)
C'est ce que je voulais dire. Très chouette, sauf la couleur qui, bien que verte, est un peu...BLG83 a écrit :une petite photo pour BAR83 (...)
Cher darkvador, surtout ne te gênes pas pour nous faire profiter "du sel de la vie". Pour en revenir aux ignitions des Morgans, le cablage de nos voitures a deux tares rédhibitoires et inquiétantes, le fabricant est Lucas, le prince des ténèbres, celui qui a inventé le clignotant à son corps défendant, un coup ça marche, un coup ça marche pas et le tout est monté par Morgan. Avec un casting pareil, les marchands d'extincteurs se frottent les mains et la Suède plante des frênes à tour de bras. Je ne saurais jamais si ils sont en cause, mais notre +8 qui s'est consumée dans le sous sol était et est toujours d'ailleurs équipées de longue portée .... Tiens au fait avec vos conneries je vais aller vérifier si ils sont branchés ... desfois que ???.darkvador a écrit :Si le cablage d origine est prevu pour il n y a aucun risque
J ai aussi beaucoup fréquenté les lignes aériennes ex URSS et jamais plus!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité