Qui peut me dire ou trouver des grilles de phares de bonnes qualitées ?
J en ai acheté au Garage Albert mais ça sent la fabrication chinoise
Merci :D :D
En effet a tous les prix, et quels prix...Philby a écrit :http://www.holden.co.uk/fr/displayprodu ... +et+jantes
Là, tu en as pleins à tous les prix.
Oui, dans pas longtemps :D :D :DChristof a écrit :Tu me montreras ça :wink:Morgy a écrit :2 secondes par phare...Christof a écrit :J'aime bien les grilles de phare mais je n'ai jamais franchi le pas car je suis féniant et je ne me vois pas les démonter à chaque fois que je veux nettoyer mes optiques :? :? :?
50 grammes pièce à tout casser... 2 secondes pour enlever...ROADSTER a écrit :Je respecte tous les goûts, mais je ne tombe pas à genoux devant cet accessoire: Cela fait du poids, cela ne doit pas améliorer l'éclairage, je n'avais pas pensé au nettoyage plus compliqué des optiques.
Sur mon 4x4, où ce serait plus utile, je n'en ai pas, et pas de parebuffles non plus.Et jamais eu de Pb.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais par contre je ne comprend pas ce qui justifie certains de ces prix !DOUD a écrit :Merci pour l adresse je vais voir ça 8) 8)
Chacun voit midi à sa porte mais sur ma petite 4/4 noire les grilles ça en jette 8) 8) 8) ça renforce le coté sport-retro :D :D
de toutes façon il faut les 7" bombés dans les 18Eu.DOUD a écrit :J avais pas encore vu les prix chez Holden![]()
![]()
![]()
Y mettent quoi dedans![]()
Un roi des brocantes, tout est rouillé ou....importémogy37 a écrit :
.....
perso, comme j'aime bien la rouille, je les démonte en hivers et je les laisse à murir dehors
ça fait noble et honorable avec de la rouille. Si non c'est trop bling bling, vous savez, le truc qui n'est plus à la mode depuis quelques temps ...
==
Pas vraiment d'accord avec toi, j'ai bien eu un verre cassé suite à un impact de gravillon sur ma Caterham, et je n'ai jamais fait de circuit.Moggy Boy a écrit :Inutile : jamais vu une optique casser suite à l'impact d'une pierre - sans doute possible en compét' (où on les protège avec des adhésifs) mais extrêmement rare en usage courant.
Disgracieux : quelque énergie on mette à bien les aligner en quelques kilomètres c'est à refaire.
Nuisible : on se cogne dans les pattes de fixations, on déchire son jean's dessus.
Dangereux : interdit sur route de nos jours ainsi que toutes les décorations proéminentes susceptibles de blesser un piéton à l'impact.
Donc accessoire à proscrire. :|

Je m'disais, aussi !...hbr5 a écrit :Juste comme ça pour l'info : en course les sctoch sur les phares c'est pas pour les protéger ... c'est simplement pour éviter que, quand ils cassent, les morceaux de verre tombent sur la piste :wink: :wink: :wink:
Excuse-moi de revenir à la charge.Morgy a écrit :Relativement simple, il faut démonter les coupoles des phares, insérer les pattes de fixation entre le verre et le cercle chrome/inox, remettre en place et ensuite les grilles se glissent entre par simple pression.
Et donc s'enlèvent très simplement pour laver les verres de phare.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité