Lorsque les ailes sont sombres ce n'est pas très gênant, mais quand elles sont claires s'est moins heureux.
À votre connaissance, cette pièce est-elle démontable et peut elle être remplacée ou peinte d'une manière esthétiquement satisfaisante?

H3

A la première question : oui, sans difficultés, sauf si la visserie est complettement rouilléeh trois a écrit :À votre connaissance, cette pièce est-elle démontable et peut elle être remplacée ou peinte d'une manière esthétiquement satisfaisante?
Tu parles de ceci?g.verzier a écrit : 2° question : j'ai vu cela en Inox :http://www.heartofenglandmorgans.co.uk/ ... 20=%201387
mais couteux pour être peint....
[/img]mogy37 a écrit :...
Les autos d'avant 60 environ avaient des clignotants qui regardaient vers le ciel sans pièce intermédiaire ni à l'avant ni à l'arrière.
Tu pourrait demander un montage direct du clignotant sans le caoutchouc et juste avec une fine rondelle de joint.
...

En fait moi, j'aime bien les bananes (parce qu'y pas d'os dedans, air connu...), le souci c'est que même si je les préfère je trouve que ça ne protège pas assez le véhicule, et je préférerai donc un vrai parrechoc, même si ça me plais moins.mog2904 a écrit :ça ne me choque pas plus que ça , c'est plutôt les new bananes qui ne me plaisent pas sur les modèles récents
Au vue de la partie centrale ça semble pas possible.BLG83 a écrit :Non, mais est ce que le chrome ne recouvre pas simplement le caoutchouc noir ?
Bonne journée
Bernard
Merci du tuyaux.nico 94 a écrit :Il existe chez Dupont de Nemours un additif peinture pour plastique souple. Ceci ajouté te permettra de peindre dans le ton de ton choix... :wink: Et tu le trouves en centre auto

Je reconnais que tu as raison pour le beuglement de nos klaxons qui ne sont pas trop d'époque par rapport à nos voitures , mais la palme revient quand même si je ne fais pas d'erreur à Georges 83 qui nous a monté un klaxon italien 4 trompes sur sa morgan , pas trés british tout ça. :Dbaby malvern a écrit :OUI comme les bétaillére avec le beuglement de leurs klaxons??salutations à+
En fait ce joint n'est pas pour le support inox car comme il est taillé en biais, le joint devrait être ovale...VA300 a écrit :Je reviens sur ce sujet qui ne semble pas clos car nous n'avons pas la solution finale...
En fait la question est : Faut-il monter le fameux "joint" entre les supports inox et la carrosserie sachant que Morgan Belgique ne les propose pas ?
Par contre, il semblerait que Heart of England Morgan les propose à £2.30 :

J'ai un aveu à faire. Ceux nacelles sont une de mes idées.VA300 a écrit :Je reviens sur ce sujet qui ne semble pas clos car nous n'avons pas la solution finale...
En fait la question est : Faut-il monter le fameux "joint" entre les supports inox et la carrosserie sachant que Morgan Belgique ne les propose pas ?
Par contre, il semblerait que Heart of England Morgan les propose à £2.30 :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité