premiere impressions
premiere impressions
ca y est, j'ai ma carte grise,juste un quitus fiscal a 0 recuperé au service des impots et a la prefecture aucun problème,me suis acheté egalement un véhicule d'usage courant(une renault),ca n'a pas été plus compliqué pour la renault que pour la morgan,
j'ai donc fait tres peu de kilometre avec ma morgan mais je peux déja comparé avec une autre anglaise que j'ai eu précedemmnent,une healey une 3000 mk3,je ne sais pas si mes souvenirs se sont altéré ou si je vieilli mais je trouve que la +8 est beaucoup plus raide que l'healey,il faut dire que l'healey était dans son jus (plutot avancé ) alors que la morgan est tout juste rodée, tout est plus raide ,direction suspension(y en a t'il)et beaucoup moins étanche(ca je m'y attendais ,le contraire m'aurais meme surpris!!)par contre surpris egalement par l'espace bagage ,il est plus grand que je l'imaginais!!pour le moteur la il n'y a pas photos,la +8 surclasse sans aucun probleme l'healey (bruit,couple a bas regime)le freinage est top et la tenue de route sur bon revetement est bien par contre sur mauvaise route la c'est la cata !!la voiture change de trajectoire a chaque bosse , en bref ce qui m'a surpris le plus c'est les suspensions tres raide
par contre sur autoroute c'est royal en revenant de chez borghi soit environ 870 km dont 750 d'autoroute pas fatigué du tout , je me demande si j'aurai été aussi bien en forme avec ma vieille passat
bon plus qu' attendre qu'il fasse beau ce week end pour une seance de photos et un astiquage dans les règles pour la voiture apres une bonne balade
j'ai donc fait tres peu de kilometre avec ma morgan mais je peux déja comparé avec une autre anglaise que j'ai eu précedemmnent,une healey une 3000 mk3,je ne sais pas si mes souvenirs se sont altéré ou si je vieilli mais je trouve que la +8 est beaucoup plus raide que l'healey,il faut dire que l'healey était dans son jus (plutot avancé ) alors que la morgan est tout juste rodée, tout est plus raide ,direction suspension(y en a t'il)et beaucoup moins étanche(ca je m'y attendais ,le contraire m'aurais meme surpris!!)par contre surpris egalement par l'espace bagage ,il est plus grand que je l'imaginais!!pour le moteur la il n'y a pas photos,la +8 surclasse sans aucun probleme l'healey (bruit,couple a bas regime)le freinage est top et la tenue de route sur bon revetement est bien par contre sur mauvaise route la c'est la cata !!la voiture change de trajectoire a chaque bosse , en bref ce qui m'a surpris le plus c'est les suspensions tres raide
par contre sur autoroute c'est royal en revenant de chez borghi soit environ 870 km dont 750 d'autoroute pas fatigué du tout , je me demande si j'aurai été aussi bien en forme avec ma vieille passat
bon plus qu' attendre qu'il fasse beau ce week end pour une seance de photos et un astiquage dans les règles pour la voiture apres une bonne balade
-
La taupe
-
h trois
- VIP

c'est pas plutôt le châssis qui s'assouplit en prenant plus de jeu? :)La taupe a écrit :...
Pour la suspension, t'inquiètes pas, après les premiers 50.000, elle commence à s'assouplir.
Y a plein de place dans les mog'!JMR a écrit : contre surpris egalement par l'espace bagage ,il est plus grand que je l'imaginais!!
Ce matin, je suis allé faire les courses de la semaine à Carouf', et pour rendre la chose plus intéressante, vu qu'il n'y pas plus case couilles que de faire les courses au supermarché, j'ai pris le roadster.
Et ben, tout rentre: le pack d'eau, les surgelés, le pinard, etc... J'étais seul, donc j'en ai mis aussi à la place passager, mais la prochaine fois je pense que j'en mettrai plus, un caddie complet, pas un caddie raz (là j'avais peur de me retrouver comme un con sur le parking avec mes sacs qui ne rentrent plus, alors j'ai fait light)
H3
Modifié en dernier par h trois le ven. 05 déc. 2008 9:56 am, modifié 1 fois.
-
La taupe
dark, je ne dit surtout pas de mal des healeys et n'en dirait jamais!!!,car pour en avoir possédé une,c'est une excellente et magnifique voiture et j'ai longuement hesité entre la plus 8 et une 3000,le choix est fait et je ne le regrette pas ,mais si j'en avais les moyens il n'y a aucun doute qu'il y aurait une 3000 et une 100 a coté de la + 8,pendant que j'y suis, je rajouterai un roadster en tourer..............et bien d'autre voiture (surtout anglaise mais d'autre aussi)
-
Gaulliard J-M
- méta membre