Merci pour le compliment. Cependant ce désir de +8 me taraude..... et elle aussi aura de préférence les pare chocs et capote traditionnelle... :wink: :wink: :wink: :wink:gaston a écrit :Magnifique avec les PC.
Content que tu ne l'aies pas vendue et dommage de ne pas pouvoir la contempler au Mans.
Une autre fois peut-être?
CLARA III
- roux
- VIP

"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- MOGRS
- VIP

Well done!roux a écrit :Aujourd'hui chirurgie esthétique pour Clara III chez le Dr Ph Bouleau par la suppression des bananes et la pose de pare chocs.
La voiture est métamorphosée. Je suis très heureux du résultat qui n'est peut être pas très significatif sur les photos. La voiture fait beaucoup plus ancienne et les pare choc vont très bien avec la capote traditionnelle
- chanteclair
- VIP

Ta voiture est vraiment tres jolie.MOGRS a écrit :Well done!roux a écrit :Aujourd'hui chirurgie esthétique pour Clara III chez le Dr Ph Bouleau par la suppression des bananes et la pose de pare chocs.
La voiture est métamorphosée. Je suis très heureux du résultat qui n'est peut être pas très significatif sur les photos. La voiture fait beaucoup plus ancienne et les pare choc vont très bien avec la capote traditionnelle
Les grands pare chocs ne la defigurent pas.
Je l'aimais bien aussi avec ses butoirs.. :wink:
Chanteclair
- roux
- VIP

Plutôt que changer les plaques je vais peut être changer la voiture :wink: :wink: :wink: Mais laissons passer Le Mans :wink: :wink:VA300 a écrit :Moinon plus... 8)Christof a écrit : Pour les plaques rétros, je n'ai pas encore eu de soucis avec la maréchaussée 8)
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Christof
- VIP

roux a écrit :Plutôt que changer les plaques je vais peut être changer la voiture :wink: :wink: :wink: Mais laissons passer Le Mans :wink: :wink:VA300 a écrit :Moinon plus... 8)Christof a écrit : Pour les plaques rétros, je n'ai pas encore eu de soucis avec la maréchaussée 8)
À force de tourner autour du pot, va bien falloir te décider à intégrer le club des "Pull Sweat"
Christof
Moi aussi je la trouve plus sympa avec ses nouveaux PC.
Pour les feux AR rapproches toi de Denis 06
Pour les feux AR rapproches toi de Denis 06
Modifié en dernier par BLG83 le jeu. 21 juin 2012 2:35 pm, modifié 1 fois.
- black swan
- VIP

- chanteclair
- VIP

-
Mogador
- Morgan addict

Paradoxalement, chez la Morgan contrairement à chez l'homme, la banane la féminise et le pare choc la virilise, sans doute l'aspect moustache de l'un, sans doute l'aspect poitrine de l'autre.
Pour l'aspect féminin le soutien gorge se dégraffe au dessus de la roue de secours.
Problème plus Freudien que métaphysique, le morganiste de sexe masculin doit-il féminiser sa bagnole et revivre l'accouchement de sa maman ou la viriliser et regarder attentivement dans le rétroviseur.
Il s'agit à ce niveau de ce monologue du plus stupide intérêt de savoir si un modèle rond doit ou non remplacer un modèle plus carré...
Je demande à Charles ce qu'il en pense...
Pour l'aspect féminin le soutien gorge se dégraffe au dessus de la roue de secours.
Problème plus Freudien que métaphysique, le morganiste de sexe masculin doit-il féminiser sa bagnole et revivre l'accouchement de sa maman ou la viriliser et regarder attentivement dans le rétroviseur.
Il s'agit à ce niveau de ce monologue du plus stupide intérêt de savoir si un modèle rond doit ou non remplacer un modèle plus carré...
Je demande à Charles ce qu'il en pense...
- TOK258
- VIP

Super......... finalement il ne lui manque plus que 2 cylindres !roux a écrit :Merci pour le compliment. Cependant ce désir de +8 me taraude..... et elle aussi aura de préférence les pare chocs et capote traditionnelle... :wink: :wink: :wink: :wink:gaston a écrit :Magnifique avec les PC.
Content que tu ne l'aies pas vendue et dommage de ne pas pouvoir la contempler au Mans.
Une autre fois peut-être?
A bientôt au milieu des 500 fous
Jacques
- roux
- VIP

Au plaisir Jacques même si j'en ai deux de moins, ce qui ne veut pas dire pas du tout :wink: :wink:TOK258 a écrit :Super......... finalement il ne lui manque plus que 2 cylindres !roux a écrit :Merci pour le compliment. Cependant ce désir de +8 me taraude..... et elle aussi aura de préférence les pare chocs et capote traditionnelle... :wink: :wink: :wink: :wink:gaston a écrit :Magnifique avec les PC.
Une autre fois peut-être?![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt au milieu des 500 fous
Jacques
François Rabelais
François Rabelais
- mogy37
- VIP

superbe,
il ne te manque plus que les roues à rayons :D :D :D
et deux pistons ... ça va être plus dur ça ...
=v=
il ne te manque plus que les roues à rayons :D :D :D
et deux pistons ... ça va être plus dur ça ...
=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- black swan
- VIP

- roux
- VIP

Après les déflecteurs à la MAURICE 4473, le volant à la DOUD, les parechocs à la BOULEAU, le centre TdB à l'ANGELO, le futur TdB bois à la BRAND HATCH, le porte bagage à la VAMPIREX, le foie gras dans le coffre à la JM57.... j'entends bien continuer la transformation, jusqu'à la mutation.....runabout a écrit :![]()
![]()
![]()
Bel engin agricole !!
C'est le nouveau Claas Action![]()
![]()
![]()
Désole ,j'ai pas résisté
![]()
François Rabelais
François Rabelais
-
runabout
roux a écrit :runabout a écrit :![]()
![]()
![]()
Bel engin agricole !!
C'est le nouveau Claas Action![]()
![]()
![]()
j'entends bien continuer la transformation, jusqu'à la mutation.....
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime bien ton tuning,très class !enfin un véhicule pour les hommes ,les vrais avec des poils et un marcel
Continues ,roux,j'aime bien ta future moissonneuse batteuse !.....
Inutile ,je connais la route