Roadster 2011
- gaston
- VIP

J'espère te revoir bientôt pour essayer ce nouveau Roadster.TOKKIE 258 a écrit :Gaston,
felicitation avec ta nouvelle caisse!!!!!!!!
question: les sidescreen, elle tiennent contre la parebrise au dessus des 160km/hrs?
Je comprends maintenant la différence de valeur de couple que trouvait Thomas et qui nous avait étonnés. Vous avez comparé un S2 avec un S3. La différence est réellement significative.
Même en rodage le véhicule est beaucoup plus agressif que le S1 et le S2.
- black swan
- VIP

Désolé je ne t'ai pas oublié, je m'occupe de la poster rapidogaston a écrit :Merci à vous pour le conseil.h trois a écrit :swan013 a écrit :Accroché avec deux larges bandes velcro à la barre qui permet de faire coulisser le siège conducteur.
Ne gêne, ni pour rentrer, ni pour sortir, à portée de main immédiate, utilisable rapidement, pas de trous ou de fixations à faire.
J'accrochais le mien ici aussi, mais au pied du siège passager que l'on manœuvre moins souvent (on conduit la mog' tous les deux)
J'aime pô faire des troüs[/list]
- TOKKIE 258
- méta membre

ssssgaston a écrit : J'espère te revoir bientôt pour essayer ce nouveau Roadster.
Je comprends maintenant la différence de valeur de couple que trouvait Thomas et qui nous avait étonnés. Vous avez comparé un S2 avec un S3. La différence est réellement significative.
Même en rodage le véhicule est beaucoup plus agressif que le S1 et le S2.
bein, disons que une roadster avec quelque pieces du +4ss
direction, pont blocquant plus "serrée"...
cela me tente enormement!!!
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg
- black swan
- VIP

Tout viens à point pour qui sait attendre
Désolé Gaston pour le retard
L'extincteur:
coté conducteur afin de laisser la place pour mettre un sac sous les genoux de la passagère

Ce sont deux velcros (2x30 cms si je me souviens bien), couleur fluo afin de bien les voir (cela existe bien sûr dans toutes les couleurs
)
J'ai juste rajouter une petite plaque de caoutchouc afin d'éviter que cela ne tape sue les ferrures de fixation du siège

Désolé Gaston pour le retard
L'extincteur:
coté conducteur afin de laisser la place pour mettre un sac sous les genoux de la passagère

Ce sont deux velcros (2x30 cms si je me souviens bien), couleur fluo afin de bien les voir (cela existe bien sûr dans toutes les couleurs
J'ai juste rajouter une petite plaque de caoutchouc afin d'éviter que cela ne tape sue les ferrures de fixation du siège

- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- TOKKIE 258
- méta membre

- TOKKIE 258
- méta membre