Bon enfin vous voyez qu'elle recherche le consensus verte dehors rouge dedans.

J'en connais plusieurs qui se grattent la tête pour savoir dans quel esprit tu as dit ça. Laissons-les à leur perplexité...et attendons l'orage...en nous marrant doucement.jabo a écrit :Elle est bien verte ..... Je voulais la couleur la plus neutre possible, la plus" passe partout".
Ah bon!? Pourquoi? Ca me surprend, sans me choquer d'ailleurs. Mais j'aimerais que tu nous en dises plus sur ce point.jabo a écrit :Et comme je ne voulais pas voir de bois,....
Effectivement, je me demande comment il faut entre cette formule.CorsaRed a écrit :J'en connais plusieurs qui se grattent la tête pour savoir dans quel esprit tu as dit ça. Laissons-les à leur perplexité...et attendons l'orage...en nous marrant doucement.jabo a écrit :Elle est bien verte ..... Je voulais la couleur la plus neutre possible, la plus" passe partout".
Le rouge n'est pas une couleur voyante, c'est une couleur...adaptée.jabo a écrit :... pas nescessaire d'en rajouter par une couleur trop... voyante. Rouge par exemple...
Je te comprends parfaitement. Ayant moi-même travaillé longtemps avec des gens, je ne les supporte plus non plus.jabo a écrit :pour ce qui concerne le bois, ayant navigué pendant dix dans le négoce d'antiquités, je ne supporte plus la ronce de noyer, le palissandre ou l'acajou verni.
Eh, La taupe ! Eh, GD! Vous avez un pote !jabo a écrit :...la ligne du Morgan.....vous constaterez que mon Morgan...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité