voila la vue que j'ai eu pendant ces 870 km (la neige occasionnellement quand meme !!)

Je te signale qu'en fait, il s'agit avant tout des couleurs du RCT (Rugby Club Toulonais, pour ceux qui ignoreraient la signifiaction de ce sigle, mondialement connu entre Carqueiranne et Six Fours les Plages).h trois a écrit :Avec un tel voyage j'aurai choisi rouge et noir comme couleurs.

Évidemmentjabo a écrit :D'aprés les horaires du train, je pense que ton officine est milanaise...
Mais surtout le train de nuit que notre ami a choisit pour son voyage s'appelle "Le Stendhal".BAR83 a écrit :Je te signale qu'en fait, il s'agit avant tout des couleurs du RCT (Rugby Club Toulonais, pour ceux qui ignoreraient la signifiaction de ce sigle, mondialement connu entre Carqueiranne et Six Fours les Plages).h trois a écrit :Avec un tel voyage j'aurai choisi rouge et noir comme couleurs.
Avec les Yokohama A536 c'est plutot une plus 8.La taupe a écrit :
Je me demande si ce ne serait pas ton auto que j'ai photographié en cours de finition à l'usine le mois dernier. Cette combinaison de teintes n'est quand mêe pas si féquente. Je l'avais trouvée très réussie, raison pour en avoir pris un cliché
.Je crois que la production du +8 s'est arrêté avant le mois dernier.MEESEMAECKER a écrit :Avec les Yokohama A536 c'est plutot une plus 8.La taupe a écrit :
Je me demande si ce ne serait pas ton auto que j'ai photographié en cours de finition à l'usine le mois dernier. Cette combinaison de teintes n'est quand mêe pas si féquente. Je l'avais trouvée très réussie, raison pour en avoir pris un cliché
Pneu d'ailleur tres inconfortable le c drive est bien mieux.
oui bien-sûr , tu mets bien une vidéo alors un fichier audio no problemoBAR83 a écrit :A l'attention de notre bien aimé Administrateur : existe-t-il un moyen de mettre des enregistrements sonores sur le Forum? Ca pourrait nous ouvrir de nouvelles perspectives.JMR a écrit :(...) le bruit du V8,je vous raconte pas (...)
On ne t'en veut pas, va!JMR a écrit :...mais surtout le bruit du V8 ,ne m'en voulez pas les proprios de roadster,mais je ne l'echangerai pas contre le plus beaux des V6
Z'avez entendu les gars? C'est possible! Le match sonore V6 contre V8 est lancé (et non pas H3 contre JMR. Ce n'est pas une question de personnes, c'est un débat d'idées...). On attend les échantillons sonores. La Commission Nationale des Quatre Cylindres tranchera.mog2904 a écrit :oui bien-sûr , tu mets bien une vidéo alors un fichier audio no problemoBAR83 a écrit :A l'attention de notre bien aimé Administrateur : existe-t-il un moyen de mettre des enregistrements sonores sur le Forum? Ca pourrait nous ouvrir de nouvelles perspectives.JMR a écrit :(...) le bruit du V8,je vous raconte pas (...)
Pour moi le plus beau bruit : bicylindre eh oui :)BAR83 a écrit :Z'avez entendu les gars? C'est possible! Le match sonore V6 contre V8 est lancé (et non pas H3 contre JMR. Ce n'est pas une question de personnes, c'est un débat d'idées...). On attend les échantillons sonores. La Commission Nationale des Quatre Cylindres tranchera.mog2904 a écrit :oui bien-sûr , tu mets bien une vidéo alors un fichier audio no problemoBAR83 a écrit : A l'attention de notre bien aimé Administrateur : existe-t-il un moyen de mettre des enregistrements sonores sur le Forum? Ca pourrait nous ouvrir de nouvelles perspectives.
Gentlemen, please, start your engines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité