Alpine Dieppe, la renaissance.... caterham inside !

il n'y a pas que les Morgan dans la vie
runabout

#51 Message par runabout » mer. 07 nov. 2012 6:31 pm

ben si "caternault" sort une bagnole inspirée de ces 2 concept-cars ,je suis preneur;Tony Fernandez de caterham ,associé à Carlos Gohn rève de creer une bagnole héritière de la lotus elise

mogy37
VIP
VIP

#52 Message par mogy37 » mer. 07 nov. 2012 6:46 pm

la seule trouvaille stylistique c'est la prise d'air dans le toit au centre du pare brise. C'est suffisant pour donner un style sympa à n'importe quelle merdouille. Tout le reste c'est nul, les muscles apparents dans les portes .... beurk, et l'avant de twingo pour donner l'identité de la marque bof bof ...

On aura donc une bouse aérodynamique. Franchement je préfère une Lotus Elise premier modèle. En plus ses clignotants, tels de petits phares additionnels, donnent un vrai esprit Alpine à sa proue....
Renault s'est fait piqué le plus beau gimic stylistique de l'A110 ...
=V=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

runabout

#53 Message par runabout » mer. 07 nov. 2012 6:49 pm

il est certain que l'elise serie1 est une réussite à tout point de vue

hbr5
VIP
VIP

#54 Message par hbr5 » mer. 07 nov. 2012 7:26 pm

runabout a écrit :
.....par contre je ne vois pas en quoi le morgan 3 roues serait moins dangereux qu'une cat pour le pieton ;l'avant du 3 roues avec son moteur apparent et ses roues moto ne me parait etre un modèle de profil de sécurité selon les futures normes!!
les vehicules déjà immatriculés ne seraient pas concernés
:D :D :D et puis je m'en fiche ,ma cat est en collection!!!!! :D :D :D

Certain que s'il pensent a interdire les Cat ou les Trad , les MTW pourraient avoir quelques soucis ..... sauf s'ils sont "oubliés" par les nouvelles normes en tant que tricyles :wink: :wink: :wink:

Maintenant est-ce que ces rumeurs sont reelles ???????
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

runabout

#55 Message par runabout » mer. 07 nov. 2012 7:40 pm

hbr5 a écrit :
runabout a écrit :
.....par contre je ne vois pas en quoi le morgan 3 roues serait moins dangereux qu'une cat pour le pieton ;l'avant du 3 roues avec son moteur apparent et ses roues moto ne me parait etre un modèle de profil de sécurité selon les futures normes!!
les vehicules déjà immatriculés ne seraient pas concernés
:D :D :D et puis je m'en fiche ,ma cat est en collection!!!!! :D :D :D

Certain que s'il pensent a interdire les Cat ou les Trad , les MTW pourraient avoir quelques soucis ..... sauf s'ils sont "oubliés" par les nouvelles normes en tant que tricyles :wink: :wink: :wink:

Maintenant est-ce que ces rumeurs sont reelles ???????
non pour l'instant il ne s'agit que de rumeurs , .......................mais insitantes

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#56 Message par Mogador » mer. 07 nov. 2012 7:48 pm

C'est pour moi le genre de bagnole qui me sort le plus par les yeux.
Celle qu'on veut essayer mais qu'on ne peut pas mener à terme sans d'imbuvables compromis.
Le concept initial est bon. On fait de la pub, c'est le moment ou jamais. Ensuite le groupe concepteur se cale sur l'avis du membre le plus con au lieu de permettre l'émulation et le soutien de celui qui l'est le moins.
Il suffit de rajouter les merdes propres à la marque, (plastoc bon marché, tissus Conforama, plastoc chromé, un peu de lumière bleue) de récupérer un nom associé "broom broom" et la bouse fumante est déposée. On fait de la pub mais le ton la ramène déjà un peu moins. Un petit coup de "bon goût français" fait par des soviets. Ca c'est pour tromper les amis.
Regarde la tronche des essayeurs, ça en dit long. On dirait des CRS en fin de carrière. Des essayeurs de Poquelin.
Ensuite tu aperçois une espèce de poète fumeur de pétard.
Tu aperçois furtivement un mec d'aspect normal. Il a l'air assez inspiré, il semble jeune. C'est la victime toute désignée de la Régie. Tu repenses au papy Brossard des westerns dans sa ferme dont tu sais dès le début qu'il va se faire scalper. Je m'égare. Le mec de la Régie, sa victime claquera la porte ou se laissera bouffer par la machine à lancer les crottes.
Renault a chié l'A310, la voiture de sport française, ce que Thierry la Fronde est au western américain.
Je suis certain que les moins cons de la boîte avaient en tête quelque chose qui ressemble un peu à une Venturi.
Renault aurait eu les reins solides pour la première période des adaptations. Il bénéficiait des ronds du contribuable, il était régulièrement renfloué. Et bien non ! Trop bourgeois le projet pas assez soviét. C'est public donc ça doit être nul. Il faut gaspiller, si tu gaspilles pas t'es un gros nul, un sale facho...
Modifié en dernier par Mogador le jeu. 08 nov. 2012 8:55 am, modifié 1 fois.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

hbr5
VIP
VIP

#57 Message par hbr5 » mer. 07 nov. 2012 11:30 pm

Bon ben voilà : ça c'est fait ......et en plus je serais assez d'accord :mrgreen:
hbr5

h trois
VIP
VIP

#58 Message par h trois » jeu. 08 nov. 2012 7:20 am

Bon, ben je crois que maintenant on peut fermer :D :D :D
H3
Image

Christof
VIP
VIP

#59 Message par Christof » jeu. 08 nov. 2012 7:56 am

Amen
8)
Christof

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#60 Message par Croizé Jean Paul » jeu. 08 nov. 2012 8:59 am

Mogador a écrit :C'est quoi ces Alpines, on dirait des Lotus :wink:

motorlegend.com
310 × 233 - RENAULT 4 CV et ses dérivés. Concept car Renault Fiftie
Je suis pas convaincu par ce look de concept car un peu trop "torturé", qui sent surtout le salon automobile et la pub. Le designer semble avoir surtout été soucieux d'en mettre plein la vue à son commanditaire. C'est frime, c'est faux, on est loin de la pureté d'une berlinette. J'espère que d'ici la série, on sera revenu à un peu plus de sobriété et de classe pour la renaissance d'Alpine.

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#61 Message par Mogador » jeu. 08 nov. 2012 9:01 am

Pardon, je ne recommencerai (peut-être) plus ! Promis :D :? :oops: :cry: :arrow:
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#62 Message par Croizé Jean Paul » jeu. 08 nov. 2012 9:06 am

Mogador a écrit :Pardon, je ne recommencerai (peut-être) plus ! Promis :D :? :oops: :cry: :arrow:
Pourquoi donc? Au contraire, vas-y à fond, ça fait du bien, à toi comme à certains (beaucoup) de ceux qui te lisent, dont moi.

MOGRS
VIP
VIP

#63 Message par MOGRS » jeu. 08 nov. 2012 10:35 am

hbr5
VIP
VIP

#64 Message par hbr5 » jeu. 08 nov. 2012 12:31 pm

Mogador a écrit :Pardon, je ne recommencerai (peut-être) plus ! Promis :D :? :oops: :cry: :arrow:

Surtout pas , recommence autant que tu veux on est là pour ça :lol: :lol: :lol:
hbr5

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#65 Message par Mogador » jeu. 08 nov. 2012 12:36 pm

Merci Docteur Sigmund, merci Françoise Zen à cuisse. Chui pas fou dites !

hbr5
VIP
VIP

#66 Message par hbr5 » jeu. 08 nov. 2012 12:38 pm

mheuuuuu non , mheuuuuuu non , tout va bien 8) 8) 8).....
hbr5

baby malvern
Morgan addict
Morgan addict

#67 Message par baby malvern » jeu. 08 nov. 2012 3:04 pm

Quel plaisir de lire des gens qui ne sont pas des (( beni OUI OUI)) :?: :roll: :roll: Salutations @ +

Répondre