Je suis du même avis.JMR a écrit :superbe !!ce que je trouve dommage sur toute ces répliques ,c'est qu'elle sont chaussées en pneu taille basse ,c'est plus efficace pour la tenue de route mais moins bien pour le look !
la première est magnifique ,c'est d’ailleurs une "continuation" ,les seules "répliques" qui sont construite par Shelby et ont des numéros de série en continuation avec les légendes des années soixante (et chaussée en pneu conforme a la voiture !)MOGRS a écrit :50th Anniversary Selby Cobra 289 FIA :) :) :)
la c'est n'importe quoi!!!MOGRS a écrit : Cobra de Weineck à Paris :( :( :(
attention BAR,il y a une multitude d'AC cobra que l'on pense être des vrais et ne sont que des répliques(parfaite il est vrai !),une vrai Cobra d'époque (289 racing ou 427) c'est maintenant entre 5 et 700 000 euros voire beaucoup plus,énormément plus ,si avec palmarès !!BAR83 a écrit :Ce matin, il y avait une VRAIE AC au Ricard. Quelqu'un a-t-il fait une photo ?
Vrai. Mais tu observeras que je n'ai pas parlé d'une Cobra, mais d'une AC. En fait il s'agit d'une AC Ace, c'est à dire le véhicule qui a servi de base à la Cobra. Très belle et authentique.JMR a écrit :attention BAR,il y a une multitude d'AC cobra que l'on pense être des vrais et ne sont que des répliques (...)BAR83 a écrit :Ce matin, il y avait une VRAIE AC au Ricard. Quelqu'un a-t-il fait une photo ?
oups!!pas fait attention ,comme tu le fait remarquer très belle et aussi bien en coupé qu'en cabrioletBAR83 a écrit : Vrai. Mais tu observeras que je n'ai pas parlé d'une Cobra, mais d'une AC. En fait il s'agit d'une AC Ace, c'est à dire le véhicule qui a servi de base à la Cobra. Très belle et authentique.
Vendu pour 61.600 €JMR a écrit :la c'est n'importe quoi!!!MOGRS a écrit : Cobra de Weineck à Paris :( :( :(
et vu le tarif ,je veux bien qu'on me l'offre !!je la revend pour m'acheter une "continuation " :D :D
ca va pas faire le compte pour la Cobra continuation !!qu'il garde son custom !!MOGRS a écrit :Vendu pour 61.600 €JMR a écrit :la c'est n'importe quoi!!!MOGRS a écrit : Cobra de Weineck à Paris :( :( :(
et vu le tarif ,je veux bien qu'on me l'offre !!je la revend pour m'acheter une "continuation " :D :D
itouJJMOG a écrit :Ben moi je me contenterais d'une (très) belle réplique comme la noire à bande rouge. C'est la seule et unique voiture qui me plairait si je vendais ma +8 :D :D :D :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité