Lotus Europa S , nouveau jouet Nico 94

il n'y a pas que les Morgan dans la vie
Répondre
nico 94
VIP
VIP

Lotus Europa S , nouveau jouet Nico 94

#1 Message par nico 94 » mar. 29 sept. 2015 7:31 am

Coucou

Je cherchais une voiture polyvalente (pas de mal à trouver ca en sortant de la Cat :mrgreen: ), je pensais à une Elise qui me plaisait beaucoup et finalement, j'ai jeté mon dévolu sur une Lotus Europa S de 2007 :
Image

Image

Image

Image

C'est assez rare : fabriqué à environ 300 exemplaires, vrai coupé, mieux fini qu'une Elisen avec ABS, 2 airbags (!) mais surtout un moteur 2.0 turbo 205 cv et BV6, issu de l'Opel Speedster turbo.

Bonne journée à vous
PS : je remonterai quand même ma dernière Cat, rassurez-vous et qui sait... une +8 :mrgreen:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

JM57
VIP
VIP

Re: Lotus Europa S , nouveau jouet Nico 94

#2 Message par JM57 » mar. 29 sept. 2015 7:42 am

Jolie coupe de 3/4 arrière 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#3 Message par ROADSTER » mar. 29 sept. 2015 8:50 am

Très joli bolide, merci des photos, polyvalent :? , humm, certes à côté de ta Cat...
Tu t'embourgeoises sacrément! :D
Cela doit être agréable de rouler sur les petites routes sinueuses avec un tel engin.
Bonne route!

La polyvalence, tout est relatif et personnel au plus haut point, ma conjointe me demande d'acheter une prochaine voiture avec comme critère unique, exclusif, et impératif, 4 portes au minimum et un grand coffre. Il faut dire que sur nos 6 voitures dans les garages, aucune n'est affublée de 4 portes, et question polyvalence, ma douce épouse sait de quoi elle parle, pour emmener la tribu des petits enfants, les courses, etc...
Pffff. :oops: Mais pourquoi fait-on des enfants, qui font des petits enfants??? Cela complique tout. :roll:
..

Pierre
super posteur
super posteur

#4 Message par Pierre » mar. 29 sept. 2015 5:58 pm

Bel achat. Suis aussi possesseur de Lotus. Cette auto s'est très mal vendue neuve, elle était pourtant sympa et retrouve d'ailleurs aujourd'hui une certaine cote. Elle devient difficile à trouver. Bonne route.
Pierre

nico 94
VIP
VIP

#5 Message par nico 94 » mer. 30 sept. 2015 8:48 pm

Merci messieurs :mrgreen:
@ Roadster : comme ça, là, je pense bien à un truc pour t'aider : un Parcours. Non, pas le truc américain, non-non. le Parcours de De la Chapelle :mrgreen:

http://www.delachapelle.com/fr/proto_parcours_01.php
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

Répondre