et une autre voiture qui est une ......????(a vous de trouver)

Moi, je suis comme vous, assasiné par La Taupe !BAR83 a écrit :La Taupe m'a tuer.CorsaRed a écrit :La taupe, tu me tues.
BAR Omar 83
Petit flatteur! tu éssayes de me rajeunir, coquin!LOU01 a écrit :Premièrement, avoue, t'es né au milieu du 19eme siécle pour savoir autant de choses !
Je suis vraiment miro hélas, alors je te rassures, j'ai d'abord reconnu cette auto célèbre et je suis allé chercher les numéros dans les bouqins après.LOU01 a écrit :Et deuxio, ton pseudo, c'est pas plutôt "Oeil de Lynx", parce que pour lire le numéro de série, là...là...tu m'as crucifié !
Ben v'là aut'chose! Pour ta gouverne, j'ai bien un petit doigt qui raidi un coup de temps en temps mais pas celui de la main. Je ne fais pas partie des envahisseurs.Redsuppo a écrit :En fait, moi, La Taupe me fait peur! :shock: Est-ce mon coté sevener qui m'influence, mais je pense que c'est en réalité.... un extra-terrestre!!!
:shock: En vérité, ils sont parmis nous!!! 8) 8) 8)
Alors là, tu me rassure! :D J'étais impressioné par le fait que tu as au moins 3 fois le contenu de la BN dans le chetron mais si tu n'a qu'un petit doigt qui raidi au lieu d'un gros pouce, finalement t'es un mec normal???La taupe a écrit :Ben v'là aut'chose! Pour ta gouverne, j'ai bien un petit doigt qui raidi un coup de temps en temps mais pas celui de la main. Je ne fais pas partie des envahisseurs.Redsuppo a écrit :En fait, moi, La Taupe me fait peur!Est-ce mon coté sevener qui m'influence, mais je pense que c'est en réalité.... un extra-terrestre!!!
En vérité, ils sont parmis nous!!! 8) 8) 8)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités