GN Davenport
-
La taupe
GN Davenport
Corsa red,
Après des mois de recherches infructueuses, je t'ai enfin trouvé l'engin de tes rèves:
Après des mois de recherches infructueuses, je t'ai enfin trouvé l'engin de tes rèves:
Modifié en dernier par La taupe le sam. 30 janv. 2010 11:34 pm, modifié 1 fois.
-
CorsaRed
Re: GN Davenport
Merci La taupe, tu m'as percé à jour. Du rouge...du rouge...du gras...du gras...
Oui, t'a raison...160 avec des roues de bicyclette, manquerait plus qu'il y ait un virage...La taupe a écrit :...Elle n'atteint d'ailleurs que le 160km/h, tu vois, tu ne te feras pas peur.
Ben oui mais si je mets tout dans la voiture, comment m'offrir les bagages dont h trois nous vante les mérites?La taupe a écrit :...le vendeur n'en demande que US $ 235,000, soit €5000 de moins que la Scagglietti, c'est juste dans tes cordes!
-
La taupe
D'accord, tu les mets où les bagages à H3 sur ma GN? tu t'arrêtes vraiment à des détails alors!CorsaRed a écrit :Ben oui mais si je mets tout dans la voiture, comment m'offrir les bagages dont h trois nous vante les mérites?
-
La taupe
"Dying is easy, it's living that scares me to death"CorsaRed a écrit :Oui, t'a raison...160 avec des roues de bicyclette, manquerait plus qu'il y ait un virage...
Annie Lennox,
Cold,
Diva (copyright)
-
La taupe
-
CorsaRed
-
La taupe
- mogy37
- VIP

en voila une autre de la GN en pleine action

et là, surprise, un trois roues à quatre roues. Qu'est ce que c'est que ce binz

=o=

et là, surprise, un trois roues à quatre roues. Qu'est ce que c'est que ce binz

=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
CorsaRed
-
La taupe
Je peux confirmer qu'il y a une quatrième roue.CorsaRed a écrit :Au risque de paraitre cartésien (donc chiant) je te ferais observer que rien ne prouve qu'il y ait une roue à l'arrière gauche.
Cette voiture ne tourne peut-être que sur circuits anti-clockwise.
Modifié en dernier par La taupe le sam. 30 janv. 2010 11:35 pm, modifié 1 fois.
-
CorsaRed
Le bon sens est plus fort que la mauvaise foi. C'est rassurant ....mais ça m'énerve.La taupe a écrit :Je peux confirmer qu'il y a une quatrième roue.CorsaRed a écrit :rien ne prouve qu'il y ait une roue à l'arrière gauche.mogy37 a écrit :et là, surprise, un trois roues à quatre roues. Qu'est ce que c'est que ce binz