Une autre auto
-
CorsaRed
-
CorsaRed
Re: Une autre auto
La seule que je vois pour l'instant, c'est que je connais un type qui a une Morgan ET une Bébé Peugeot.La taupe a écrit :...ce n'est pas une Morgan mais il y a une relation.
Laquelle?
Eclaire-nous, oncle La taupe.La taupe a écrit :Les ressorts quart elliptiques en cantilever sont typiques du "Patron" et équipent pratiquement toutes ses voitures et celle qui nous concerne a même un trait particulier à ce sujet.
Je viens de retrouver un de tes anciens post. C'est elle, non?
-
La taupe
-
La taupe
-
CorsaRed
-
La taupe
-
La taupe
-
CorsaRed
Du tout du tout! J'étais un peu confus dans mes expiquations. En plus, j'ai répondu trop vite en coupant bêtement l'herbe sous le pied de notre vénéré administrateur, et je crains qu'il soit en train d'étudier une mesure de rétorsion.La taupe a écrit :C'est pas toi qui explique mal, c'est moi qui lit pas bien.
-
CorsaRed
Je viens de trouver une relation Peugeot/Morgan dans le site... Morgan.La taupe a écrit :Je vais te la souffler mais ne dit rien à personne
Pense plutôt Peugeot (pas Bugatti) et Morgan.
Extrait:
"He bought a 7 hp Twin-cylinder Peugeot engine and mounted it into a light Three-wheeled tubular chassis. The first Morgan Runabout had been born!"
Si je comprend bien, le premier moteur du premier tricycle Morgan était un Peugeot. Surprenant!
C'était la réponse?
-
La taupe
Eh oui, encore une nigme qui mord la poussière sous les coups de boutoir de Corset Raide.
En effet, le premièr Morgan, je dis bien "le" car c'est un cyclecar, né des mains même d'HFS avait un moteur Peugeot. La seule et l'unique d'ailleurs
car après son exposition à Olympia, la deuxième et les suivantes qui seront des modèles de production pour les clients auront des J.A.P.
Bien joué, felicitations à MMC et à Corsa Red.
A bientôt dans une autre nigme (il me reste quelques cartouches pour vous faire causer).
En effet, le premièr Morgan, je dis bien "le" car c'est un cyclecar, né des mains même d'HFS avait un moteur Peugeot. La seule et l'unique d'ailleurs
car après son exposition à Olympia, la deuxième et les suivantes qui seront des modèles de production pour les clients auront des J.A.P.
Bien joué, felicitations à MMC et à Corsa Red.
A bientôt dans une autre nigme (il me reste quelques cartouches pour vous faire causer).
-
La taupe
- mogy37
- VIP

C'est magnifique, bravo.
Dis moi, quelle peinture utilises tu ou me conseillerais tu pour mon bloc jag que je dois peindre bientot.
Merci.
=o=
Dis moi, quelle peinture utilises tu ou me conseillerais tu pour mon bloc jag que je dois peindre bientot.
Merci.
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
La taupe