MA PETITE DERNIERE
- J2M
- VIP

Tu as raison Roadster, 16K€ ils exagèrent un peu... Les Morris Minor Estate (Traveller) sont en train de suivre le mouvement, trèsbientôt elles atteindront des prix prohibitifs. C'est pour cela que j'ai fait le petit saut avant de ne pouvoir que les regarder.
Pour les questions d'humour, tu peux compter sur moi, le "Motto" du Gentlemen Dirvers Club en est la preuve :
:wink:
Pour les questions d'humour, tu peux compter sur moi, le "Motto" du Gentlemen Dirvers Club en est la preuve :
:wink:
- J2M
- VIP

Si tu veux, je peux te mettre en contact avec mon vendeur, il est raisonnable, il en rentre une autre très bientôt Old English White intérieur noir. :wink:buckland a écrit :Bravo!
J'ai téléphoné il y a environ un mois à un anglais vendeur d'une et ça a foiré parce que je ne comprend pas certains britons au téléphone ... mais nous recommencerons un de ces jours et je ferai appeler par un ami anglais.
- Croizé Jean Paul
- VIP

- Croizé Jean Paul
- VIP

"marron"; bof, pas beaucoup de poésie dans l'administration; Mais avec elle, l'essentiel en matière d'esthetisme est ailleurs: comme c'est beau une CG française!J2M a écrit :je rentre de la préfecture, pas de pb, elle estimmatriculée en Fr. La banque de données n'a cepnant pas la bonne couleur carrosserie, (rose taupe) ils ont donc mis "marron"![]()
merci Stampe :wink: