De la signification d'"Utility" dans SUV
-
LOU01
- VIP

La mienne pareille, il y a un peu de 20 ans (au moins, ça nous rajeunit pas) s'est fait arrétée à l'entrée de notre bled par deux gendarmes, dont une gendarmette (les premières), elle s'est prit une prune de 1500 F pour une ampoule de veilleuse qui ne fonctionnait plus, c'est la première fois que je voyais un PV aussi cher, pour une ampoule ! Le tribunal de Police a réduit l'amende de moitié, ça aussi, j'avais jamais vu !h trois a écrit :LOU01 a écrit ::D La question, est-ce qu'un mec aurait osé ? :D
Pour répondre partiellement et personnellement à ta question:
moi non,
Mme H3 oui sans problème. Elle est sympa mais il faut la connaître...
H3
En gros, nos braves pandores, l'avait arrétée (ben d'abord pour faire un peu leur boulot) pour lui signaler son absence partielle d'éclairage et en profiter pour controler les papiers, ma tendre moitié était encore immatriculé dans le rhône a l'adresse de ses parents alors quelle venait de leur dire qu'elle rentrait chez "elle" (donc dans l'ain, puisque c'est là qu'on habite), question gendarme et pourquoi que vous etes pas immatriculée comme il faut ? et ma tendre de répondre qu'on était encore libre en république d'aller "ba**er" ou on on veut et que ça ne les regardait pas ! Changez donc votre ampoule ! lui ordonne la gendarmette, peux pas, rétorque mon épouse parce je ne suis pas équipée d'un tournevis intégré comme vous (la gendarmette avait un sourire version Denise Fabre, incisives bien en avant), et pendant que je calculait quelle voiture j'allais être obligé de vendre pour payer l'amende, une élection présidentielle a gracié mon épouse ! j'ai tremblait un moment ! Quand on se fait arrêter, je lui interdit de parler, elle m'a fait passer à côté de la correctionnelle à plusieurs reprises.
Faut pas les agacer ! Non, faut pas !
LOU01
-
h trois
- VIP

Dans le même genre je me souviens d'une scène où Mme H3 s'était fait souffler une place de stationnement par un gros trou du c...l sur l'Île St Louis
Elle a bien sûr bloqué la bagnole pour empêcher l'indélicat d'achever sa manoeuvre.
Je voyais bien l'affaire partir free style et je suis intervenu en convaincant l'abruti, agressif, de s'adresser à moi, passager, plutôt qu'à madame qu'ils pensait "faible femme" (certains garçons sont courageux...).
Elle lui aurait fait bouffer ses génitoires à coups de genoux et on aurait loupé le dîner au resto.
H3
Elle a bien sûr bloqué la bagnole pour empêcher l'indélicat d'achever sa manoeuvre.
Je voyais bien l'affaire partir free style et je suis intervenu en convaincant l'abruti, agressif, de s'adresser à moi, passager, plutôt qu'à madame qu'ils pensait "faible femme" (certains garçons sont courageux...).
Elle lui aurait fait bouffer ses génitoires à coups de genoux et on aurait loupé le dîner au resto.
H3
Modifié en dernier par h trois le sam. 27 déc. 2008 12:04 pm, modifié 1 fois.
-
LOU01
- VIP

C'est ce que je disais, image-les en train de papauter ensemble sur un sujet qui les passionne, un quidam passe en les klaxonnant (soit pour leur faire comprendre qu'elles ne vont pas assez vite ou même juste pour faire coucou), il peut se faire étriper avant même que l'on puisse intervenir !h trois a écrit :Naaaaaan! La mienne elle est sympa, mais faut pas la chauffer, c'est tout....
:)
H3
Faut pas nous les agacer, mais ultra-sympa, juste "soupe au lait", moi m'en fous, la mienne vient pas sur les forums...
LOU01
-
LOU01
- VIP

Alors on va dire que ce sont elles qui klaxonnent le pauvre quidam qui se traine, et qui en plus se fait pourrir parce qu'il les empêchent de "croiser" à leur allure.h trois a écrit :Si c'est Mme H3 qui conduit ça risque pas... Non seulement c'est une brute sanguinaire, mais en plus elle appui grave.... :)LOU01 a écrit :... un quidam passe en les klaxonnant (soit pour leur faire comprendre qu'elles ne vont pas assez vite...
H3
Dis-moi, H3, on délire pas grave là tout les deux sur le forum, je te rejoins sur l'autre post... :D
LOU01
-
LOU01
- VIP

Clair que si tu rentres "imbibé" comme un polonais à 5 h du matin, que tu l'appelles Germaine, alors qu'elle s'appelle Madeleine....tu t'exposes...BAR83 a écrit :Ca dépend des circonstances... Je n'en dirai pas plu.h trois a écrit :Bon, les aut', là, vos dames, c'est des plutôt calmes ou des nerveuses?
LOU01