Je m'appelle Roger, originaire du Luxembourg et je veux me présenter sur votre forum. Bien....que dire maintenant?, que je suis un fan incorrigible des voitures Morgan....constatation qui ne doit épater personne sur ce forum de mordus que vous êtes tous. J'en suis à ma deuxième Morgan, la première ayant été une Plus 4, bleu nuit, achetée en 1990 et vendue l'an dernier. Je l'ai échangée contre une Roadster V6 3.7 l que j'ai reçue en mars 2014, donc flambant neuve. Alors que je ne m'intéresse pas beaucoup aux voitures, étant donné qu'elles sont toutes pareilles, ben; et vous allez certainement être d'accord avec moi, .....une Morgan c'est autre chose. C'est une affaire entre elle et moi et sans vouloir tomber ni dans le sentimental facile ni dans la poésie bon marché, c'est un peu comme avec une personne qui a tellement de qualités autant esthétiques que caractérielles (car du caractère elle en a ma Morgan !) qu'on arrive même à adorer ses défauts (car des défauts elle en a aussi , la princesse). Voilà, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, de toute manière je pense que je suis en train d'enfoncer des portes ouvertes, c. à. d. que vous êtes de mon avis.
Merci d'avance de bien vouloir m'accueillir sur votre forum
PS.: quelques photos de la princesse