options gratuites pour le choix de la peinture extérieure, et des garnitures intérieures.
Une belle remise pour ceux qui souhaitent personnaliser au maximum le bolide.
Quelle couleur conseillez-vous?
https://morgan-motor.com/bring-the-colour/
Personnellement je trouve que Morgan est à coté de la plaque; si leur objectif est de se positionner comme des produits haut de gamme il serait plus pertinent de mettre sur le marché des voitures avec des radiateurs fiables (et des freins aussi) et avoir une politique de prix plus cohérente et moins vulgaire que le coup des prix stratosphériques et des promotions annuelles à coup d'options "gratuites" (en fait dont le prix est intégrées dans le calcul du prix au départ et payées par les pigeons qui auront achetés hors promo....
Tu as parfaitement raison les nouveaux propriétaires ont fait une analyse assez simple avec une contrainte ; la nécessité de faire un produit qui satisfasse aux nouvelles normes, un objectif; toucher une autre clientèle et avec des moyens supérieurs et un moyen ; s'appuyer sur l'image de constructeur artisanal, valorisant la tradition, le travail à l'ancienne etc... pour créer un produit totalement moderne, (imitant l'ancien) et vendable à un tarif cohérent par rapport à la cible...
Vu depuis le même point de vue que le tien je suis on ne peut plus d'accord !!!
Je n'en disconviens pas un seul instant .... encore faut il être sensible aux charmes des dits atouts .

Un franc Suisse équivaut a un peu plus de un Euro (1,02) soit la Plusfour a 101000€ ici. C'est a peu près ce qui est pratiqué chez nous, mais

Je viens de me promener sur le site, effectivement, les prix des classiques ont fait un bond, je pense grâce au prix des CX.chanteclair a écrit : ↑mar. 26 mars 2024 2:39 pmUne simple +4 , 2l de 2012 avec 12000km chez Welkome a TOURS ...... 68200€ Incroyable comme ces prix ont augmentés.
Pour une telle voiture j'en étais resté dans le 50000, Bigre !!

Du côté de l'acheteur:
3 mois de garantie pour une voiture de 12000km le risque est minime surtout si'l a mis de l'antifuite dans le circuit de refroidissement en préventifROADSTER a écrit : ↑jeu. 28 mars 2024 9:09 amDu côté de l'acheteur:
oui, c'est vrai, mais souvent, juste après l'achat, on voit les imperfections de son achat, car dans la vitrine de présentation, on est souvent ébloui...
Arrivé à la maison, si on y arrive sans encombre, et sans panne, l'oeil est moins troublé, ébloui. ..
3 mois, ce n'est pas grand chose, mais c'est un peu rassurant, on a le temps de contrôler plus finement la bonne marche de tout, la consommation d'huile, de la faire expertiser par son garagiste de confiance, de faire une enquête sur le kilométrage réel, de la présenter sur les réseaux sociaux avec son immatriculation, puis de faire un voyage test, si possible sous la pluie, afin de vérifier l'étanchéité, voir si on reçoit bien la goutte d'eau légendaire sur le pantalon, par exemple!...Si OUI, c'est une vraie.
Du côté du vendeur:
Offrir une garantie de 3 mois, je ne sais pas si je le ferai, car il y a des acheteurs pas toujours corrects.
Certes, il y a les assurances qui financent la garantie, mais un pépin dans sa carrière, et la prime triple.
Et assurer une voiture pour une garantie, n'est déjà pas simple, mais spécifiquement une Morgan, je suis persuadé que la prime est élevée pour un pro.
J'ai vu de mes yeux vu la plus four orange.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité