Grand Prix de Tours les 6, 7, et 8 juin
- mogy37
- VIP

Grand Prix de Tours les 6, 7, et 8 juin
concours d'élégance le 6,
Rallye touristique le 7,
défilé sur les boulevards le 8,
plein de tutures, des harley en masse etc etc
http://www.grandprixdetours.com/
Si vous passez pas là, passez moi un MP pour que l'on puisse se rencontrer.
J'irais peut être vers 17h au chateau de Candé voir l'arrivée du rallye touristique et le dimanche vers 15h pour la vente aux enchères.
Y a t il des inscrits parmi vous ?
Moi je peux pas, il faut une auto d'avant 1970, alors 73 niet.
=0=
Rallye touristique le 7,
défilé sur les boulevards le 8,
plein de tutures, des harley en masse etc etc
http://www.grandprixdetours.com/
Si vous passez pas là, passez moi un MP pour que l'on puisse se rencontrer.
J'irais peut être vers 17h au chateau de Candé voir l'arrivée du rallye touristique et le dimanche vers 15h pour la vente aux enchères.
Y a t il des inscrits parmi vous ?
Moi je peux pas, il faut une auto d'avant 1970, alors 73 niet.
=0=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- mogy37
- VIP

Très belle météo pour ce grand prix de Tours.

Voila pour les 5 Morgans des années 2000 et la Darmon en plus de celle de votre serviteur qui ne s'est pas inscrit vu qu'il fallait une auto d'avant 1970 .... Il semble que certains avaient un passe droit... Pour le reste, des voitures à 4 roues dans des petites marques comme Bentley LeMans (2), Bugatti (3), Alvis, Amilcar (2) un trois roues Sandford très beau, une des 2 (3 avec la mienne) XK120 coupé du 37, un quinzaine de Lotus 7 dont une seven de 1954 très originale, des petites MG de course et d'autres merveilles... bien sympa tout ça.
Les participants au rallye étaient ravis de l'itinéraire très bucolique sur des routes improbables et oubliées même des locaux ... Si quelqu'un a le road book, je suis preneur d'une copie.
=M=

Voila pour les 5 Morgans des années 2000 et la Darmon en plus de celle de votre serviteur qui ne s'est pas inscrit vu qu'il fallait une auto d'avant 1970 .... Il semble que certains avaient un passe droit... Pour le reste, des voitures à 4 roues dans des petites marques comme Bentley LeMans (2), Bugatti (3), Alvis, Amilcar (2) un trois roues Sandford très beau, une des 2 (3 avec la mienne) XK120 coupé du 37, un quinzaine de Lotus 7 dont une seven de 1954 très originale, des petites MG de course et d'autres merveilles... bien sympa tout ça.
Les participants au rallye étaient ravis de l'itinéraire très bucolique sur des routes improbables et oubliées même des locaux ... Si quelqu'un a le road book, je suis preneur d'une copie.
=M=
Modifié en dernier par mogy37 le lun. 09 juin 2008 6:26 pm, modifié 5 fois.
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
- mogy37
- VIP

Non les deux monstres m'ont tant captivé que je n'ai pas pris de photos.
Il y avait aussi une vente aux enchères avec de belles affaires comme une mgb GT pour 5000 au marteau, une petite lutèce pour 2500, une Hotchkiss Gregoire pour 2500 ! à restaurer une Vespa 400 très bien + une épave pour 2000 et une Jaguar double six pour 3500. Aucune merveille pour autant dans le catalogue.
=o=
Il y avait aussi une vente aux enchères avec de belles affaires comme une mgb GT pour 5000 au marteau, une petite lutèce pour 2500, une Hotchkiss Gregoire pour 2500 ! à restaurer une Vespa 400 très bien + une épave pour 2000 et une Jaguar double six pour 3500. Aucune merveille pour autant dans le catalogue.
=o=
-
gentleman-driver
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
dans toutes les réunions d'anciennes il y a toujours une date précise , après sont compris les " véhicules d'exception " , ceci explique cela !mogy37 a écrit : Voila pour les Morgans et la Darmon en plus de celle de votre serviteur qui ne s'est pas inscrit vu qu'il fallait une auto d'avant 1970 .... Il semble que certains avaient un passe droit...
=M=
après je ne trouve pas très normal que des véhicules pratiquement neufs même si ce sont des Morgan participent à ce genre de manifestation , chacun à sa place .
enfin c'est juste mon avis .
-
gentleman-driver
Et c'est le mien aussi. Ou c'est rouge ou c'est vert, mais cela ne peut pas être gris-bleu, comme les céréales, c'est ou lin ou l'épautre???.mog2904 a écrit :dans toutes les réunions d'anciennes il y a toujours une date précise , après sont compris les " véhicules d'exception " , ceci explique cela !
après je ne trouve pas très normal que des véhicules pratiquement neufs même si ce sont des Morgan participent à ce genre de manifestation , chacun à sa place .
enfin c'est juste mon avis .
-
La taupe
Je suis bien d'accord avec vous, surtout p[our les grandes réunions officielles.mog2904 a écrit : chacun à sa place
Ces voitures sont invitées à la discretion des organisateurs qui sont trop contents de recevoir une cotisation de plus et de remplir le paddock fort du fait que la grande majorité des spectateurs n'y voit que du feu.
On a d'ailleurs vu le résultat desastreux d'une Jaguar D acceptée parce que copain avec l'organisateur au Puy Notre Dame il y a 3 ans.
Je tolère toutefois la participation d'autos dont la specification est celle d'un modèle antérieur et d'avant l'année coupure. Ex: un +4 de 1969 si l'année limte du rallye est 1960. Ausssi pour des rallyes de club où les organisateurs ont du mal à avoir le nombre de participations requises.
- mogy37
- VIP

Oh finalement je ne regrette pas tant de n'y avoir pas participé, le dimanche il faut défiler 2 ou trois fois dans la journée et donc rester dans les parages toute la journée.
Enfin, si l'année prochaine nous pouvons faire un petit groupe de Morgan d'un certain age, ce serait sympa de participer...
Mais bon, l'année prochaine je serai peut être sur le forum Jag
=M=
Enfin, si l'année prochaine nous pouvons faire un petit groupe de Morgan d'un certain age, ce serait sympa de participer...
Mais bon, l'année prochaine je serai peut être sur le forum Jag
=M=
-
hasta-la-vista
- VIP

parce que tu fais le "Puy notre Dame " avec ton 3 roues ?La taupe a écrit :Je suis bien d'accord avec vous, surtout p[our les grandes réunions officielles.mog2904 a écrit : chacun à sa place
Ces voitures sont invitées à la discretion des organisateurs qui sont trop contents de recevoir une cotisation de plus et de remplir le paddock fort du fait que la grande majorité des spectateurs n'y voit que du feu.
On a d'ailleurs vu le résultat desastreux d'une Jaguar D acceptée parce que copain avec l'organisateur au Puy Notre Dame il y a 3 ans.
Je tolère toutefois la participation d'autos dont la specification est celle d'un modèle antérieur et d'avant l'année coupure. Ex: un +4 de 1969 si l'année limte du rallye est 1960. Ausssi pour des rallyes de club où les organisateurs ont du mal à avoir le nombre de participations requises.
-
hasta-la-vista
- VIP

cette année j'étais de sortie avec mon club régional sinon je serais venu à Toursmogy37 a écrit :Oh finalement je ne regrette pas tant de n'y avoir pas participé, le dimanche il faut défiler 2 ou trois fois dans la journée et donc rester dans les parages toute la journée.
Mais bon, l'année prochaine je serai peut être sur le forum Jag![]()
=M=
-
La taupe
Moi je ne l'ai jamais fait mais il y a une flopée de 3 roues British qui le font chaque année. J'aimerais bien le faire une fois pour voir, l'ambiance a l'air très sympa et puis je le laisserai en France pour faire les remparts d'Angoulème dans le foulée.....vivement la retraite.mog2904 a écrit :parce que tu fais le "Puy notre Dame " avec ton 3 roues ?
Si tu me dis comment on peut attacher un dossier zip qui a une video de l'incident sous Media Player, je peux le poster.
-
La taupe
-
hasta-la-vista
- VIP

j'y vais tous les ans et c'est vraiment sympa quoique ça ne soit pas vraiment des courses ! mais les rosbeefs allument quand mêmeLa taupe a écrit :Moi je ne l'ai jamais fait mais il y a une flopée de 3 roues British qui le font chaque année. J'aimerais bien le faire une fois pour voir, l'ambiance a l'air très sympa et puis je le laisserai en France pour faire les remparts d'Angoulème dans le foulée.....vivement la retraite.mog2904 a écrit :parce que tu fais le "Puy notre Dame " avec ton 3 roues ?
Si tu me dis comment on peut attacher un dossier zip qui a une video de l'incident sous Media Player, je peux le poster.
pour la video je ne sais pas comment faire sur un forum vu que moi je les upload en FTP mais ça ne doit pas être bien sorcier :D
-
hasta-la-vista
- VIP

je viens de regarder , tu vas sur http://imageshack.us/ et tu coche uploader une video , pour le reste c'est comme pour une image :D
- mogy37
- VIP

Pour puy notre Dame c'est là qu'il faut regarder.
Miam miam
http://tricyclecaristes.free.fr/calendr ... 20Puy1.htm
et là on peut voir le Sandford et la seven 1954 (à vendre) qui étaient à Tours hiers .... très joli je vous dis ...
http://tricyclecaristes.free.fr/calendr ... %20(8).jpg
=o=
Miam miam
http://tricyclecaristes.free.fr/calendr ... 20Puy1.htm
et là on peut voir le Sandford et la seven 1954 (à vendre) qui étaient à Tours hiers .... très joli je vous dis ...
http://tricyclecaristes.free.fr/calendr ... %20(8).jpg
=o=
-
La taupe
Je ne sais pas pourquoi mais ma bécane n'appr♪0cie pas. Je te l'envoie par e-mail.mog2904 a écrit :je viens de regarder , tu vas sur http://imageshack.us/ et tu coche uploader une video , pour le reste c'est comme pour une image :D
-
hasta-la-vista
- VIP

l'accident du Puy la video : http://204.free.fr/video/accident_le_Puy_2005.wmv