Le 5196 ième Km a été chaud!
De 2022, elle n'avait pas roulé, cette malheureuse Morgan.
Léger choc avant, dit l'annonce, 36 000€

J'en pense la même chose car au prix ou sont les pièces chez Morgan et celle de la main d'œuvre sans parler des surprises de dernières minutes que l'on voit pas et que parfois on découvre après coup je ne m'y risquerais pas car au décompte final il y a de fortes chances que cela coince.

C'est exact, mais certains malins ne font pas que ce qui est autorisé,gaston a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 2:50 pmSi la voiture est RSV (réparation supérieure à la valeur) il sera impossible de la réimmatriculer en France, si elle est réparée en Pologne.
Comme elle est RSV, si elle n'est pas réparée en France par un pro avec suivi d'expert, l'ANTS bloquera le transfert de propriété.
Vous ne risquez pas de la voir réapparaître venant de l'étranger.
IMPOSSIBLE !!!ROADSTER a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 3:59 pmC'est exact, mais certains malins ne font pas que ce qui est autorisé,gaston a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 2:50 pmSi la voiture est RSV (réparation supérieure à la valeur) il sera impossible de la réimmatriculer en France, si elle est réparée en Pologne.
Comme elle est RSV, si elle n'est pas réparée en France par un pro avec suivi d'expert, l'ANTS bloquera le transfert de propriété.
Vous ne risquez pas de la voir réapparaître venant de l'étranger.
se moquent des interdits,
contournent la loi,
et en passant des frontières, il y a des voitures qui se refont une virginité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités