achat d'une morgan en france
-
h trois
- VIP

Affirmatif.
On emmène le macbook et l'APN.
On essaiera de donner de nouvelles au fur et à mesure sur le forum en fonction des bornes wifi rencontrées dans les hôtels:
Pépère et Mémère devant l'aiguille creuse
Pépère et Mémère le long des plages du débarquement,
Pépère et Mémère devant la baie du mont st michel
Pépère et Mémère mangeant des huitres
Pépère et Mémère au soleil couchant
Pépère et Mémère sur le bac à royan
Pépère et Mémère devant les vignobles de pauillac
Pépère et Mémère chez Bras
Pépère et Mémère traversant les crus du bourgogne
Pépère et Mémère etc etc etc....
Vous allez voir ça va être passionnant... :) :)
L'Odyssée, mais en mieux, avec Pépère et Mémère...
H3
On emmène le macbook et l'APN.
On essaiera de donner de nouvelles au fur et à mesure sur le forum en fonction des bornes wifi rencontrées dans les hôtels:
Pépère et Mémère devant l'aiguille creuse
Pépère et Mémère le long des plages du débarquement,
Pépère et Mémère devant la baie du mont st michel
Pépère et Mémère mangeant des huitres
Pépère et Mémère au soleil couchant
Pépère et Mémère sur le bac à royan
Pépère et Mémère devant les vignobles de pauillac
Pépère et Mémère chez Bras
Pépère et Mémère traversant les crus du bourgogne
Pépère et Mémère etc etc etc....
Vous allez voir ça va être passionnant... :) :)
L'Odyssée, mais en mieux, avec Pépère et Mémère...
H3
-
La taupe
Moi, je regrette franchement que tu n'ai pas pris livraison à la Mecque. J'aurai fait un saut avec un roteuse et 3 glasses et avec ma boite noire pour immortaliser Pépère et Mémère serrant la louche à Carlos 1er à côté du tacot sur fond de briques rouges.
Nonobstant le fait que ça nous aurait donné l'occase de mettre une trombine dans nos mémoires; ce qui, à moins que nos cailloux respectifs partent à la dérive, risque de rester hypothétique. Tiens je me serai peut-être fendu de vous enmener en ville pour un Beef and Yorkshire pudding et une pinte de Black Sheep bien tiède.
Nonobstant le fait que ça nous aurait donné l'occase de mettre une trombine dans nos mémoires; ce qui, à moins que nos cailloux respectifs partent à la dérive, risque de rester hypothétique. Tiens je me serai peut-être fendu de vous enmener en ville pour un Beef and Yorkshire pudding et une pinte de Black Sheep bien tiède.
-
h trois
- VIP

La taupe a écrit :Moi, je regrette franchement que tu n'ai pas pris livraison à la Mecque. J'aurai fait un saut avec un roteuse et 3 glasses et avec ma boite noire pour immortaliser Pépère et Mémère serrant la louche à Carlos 1er à côté du tacot sur fond de briques rouges.
On y a pensé, évidemment.
Et ça nous aurait bien bien plus, en ajoutant à la prise en main du bestiaux la composante du roulage on the wrong side of the track.
Mais c'était un peu compliqué et ajoutait une dimension administrative supplémentaire: l'immatriculation à la Réunion d'une caisse arrivant directement d'UK. Pour éviter ça nous aurions dû recommencer une immat' en WW export en France.
Mme H3 ayant peu de vacances on a fait au plus simple. En plus si ça couille on peut directement insulter MF en franzosen.
Rien n'est perdu de toute façon. Un de ces jours la titine à Pépère et Mémère se retrouvera une nouvelle fois dans un container, dans l'autre sens, et nous nous y collerons de notre trip to the roots.
H3
-
h trois
- VIP

Jeudi après-midi (on atterri le matin)CorsaRed a écrit :C'est quel jour? Matin ? Après-midi ?BAR83 a écrit :Plus que QUATRE JOURS!!!
The valoches are ready, tous les papiers divers et variés dans la chemise ad hoc.
(Manque plus que ce gggrrrmmmblblblb de chèque de banque, et j'ai déjà eu 2 fois ce matin mon directeur d'agence. Il a intérêt à se retirer très vite les doigts du cul, sinon je vais lui envoyer Mme Kill H3 Bill, et là il va beaucoup moins rigoler....)
H3
-
La taupe
Je crois qu'il est encore temps de souhaiter bon voyage et bon vent, au matelot, sans oublier la matelotte (à l'Armoricaine, bien entendu).h trois a écrit : Jeudi après-midi (on atterri le matin)
H3
J'espère que vous serez enchantés par votre auto et que vous ferez un superbe Tour de France.
Nous sommes tous anxieux de te lire à nouveau.
Bien Amilcarement
-
h trois
- VIP

La taupe a écrit :Je crois qu'il est encore temps de souhaiter bon voyage et bon vent, au matelot, sans oublier la matelotte (à l'Armoricaine, bien entendu).h trois a écrit : Jeudi après-midi (on atterri le matin)
H3
J'espère que vous serez enchantés par votre auto et que vous ferez un superbe Tour de France.
Bien Amilcarement
!!!! me met pas la pression! et en plus on a pas encore décollé!
;) ;)
H3
-
La taupe
Comment, vous ne venez pas en paquebot, t'es trop moderne!h trois a écrit :La taupe a écrit :Je crois qu'il est encore temps de souhaiter bon voyage et bon vent, au matelot, sans oublier la matelotte (à l'Armoricaine, bien entendu).h trois a écrit : Jeudi après-midi (on atterri le matin)
H3
Bien Amilcarement
!!!! me met pas la pression! et en plus on a pas encore décollé!
;) ;)
H3
Anxieux parce qu'on se demande comment on va faire sans ton assiduité et tes remarques pleines d'humours pendant tant de semaines.
- BAR83
- Modérateur

Je viens d'entendre à la radio qu'il a été déposé un préavis de grève illimitée sur tous les vols en provenance de la Réunion.
Par ailleurs notre Ministre de l'économie vient d'annoncer que les chèques de banque émis dans les DOM-TOM ne sont plus valables en Métropole.
De plus, un attentat a eu lieu cette nuit visant les locaux d'un importateur de véhicules britanniques. Le bâtiment ET TOUT CE QU'IL CONTENAIT a été complètement détruit. On déplore une victime en la personne d'un viel Anglais blanc.
J'espère que tous ces évènements ne contrarieront pas trop notre ami H3. En effet, tant qu'on a la santé...
Par ailleurs notre Ministre de l'économie vient d'annoncer que les chèques de banque émis dans les DOM-TOM ne sont plus valables en Métropole.
De plus, un attentat a eu lieu cette nuit visant les locaux d'un importateur de véhicules britanniques. Le bâtiment ET TOUT CE QU'IL CONTENAIT a été complètement détruit. On déplore une victime en la personne d'un viel Anglais blanc.
J'espère que tous ces évènements ne contrarieront pas trop notre ami H3. En effet, tant qu'on a la santé...
BAR 83.
-
h trois
- VIP

La taupe a écrit : Anxieux parce qu'on se demande comment on va faire sans ton assiduité et tes remarques pleines d'humours pendant tant de semaines.
Tu veux de l'argent?*
Barbar je te... heu... je sais pas.... je te ... enfin bref... vous voyez ce qu'est ce que j'veux dire...BAR83 a écrit :Je viens d'entendre à la radio qu'il a été déposé un préavis de grève illimitée sur tous les vols en provenance de la Réunion.
Je vous signale d'ailleurs que je ne décolle que demain soir... donc d'ici là, I stay connected, guys...
H3
* j'en ai plus... :) hé!
-
La taupe
Oh, tout de suite des grossièretés.h trois a écrit :[Tu veux de l'argent?*
* j'en ai plus...
Je me dit toujours qu'il faut faire des petits compliments lorsqu'ils sont dus.
1.- parce que contrairement à ce que qu'on croit, ça n'ecorche pas la gu***** et ça ne coute rien..
2- parce qu'on attend toujours que le recipient d'air ait soufflé son gaz pour faire une éloge dix-tire-en-bique alors qu'il est trop tard.
Donc, comme tu prends la raie-au-nef , j'ai pensé que c'était le moment.
- mogy37
- VIP

et il vaut mieux bien choisir son avion quand on vient de la réunion, c'est trèèès loin parait il
Les meilleures marques sont Airbus, Boeing, éviter Skoda, Datsun Morgan etc
=o=
Les meilleures marques sont Airbus, Boeing, éviter Skoda, Datsun Morgan etc
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
h trois
- VIP

en fin d'AM jeudi pas sûr qu'on y soient encore.nico 94 a écrit :J'essaierai de faire un saut en fin d'après-midi chez MF pour te saluer H3, et Mme, of course
Mais bon, la voiture y sera, puisqu'on la prend vendredi dans l'après-midi pour la garer au parking de l'hôtel afin d'en partir le samedi matin.
H3
- denis+4
- Morgan addict

si elle démarreh trois a écrit :en fin d'AM jeudi pas sûr qu'on y soient encore.nico 94 a écrit :J'essaierai de faire un saut en fin d'après-midi chez MF pour te saluer H3, et Mme, of course
Mais bon, la voiture y sera, puisqu'on la prend vendredi dans l'après-midi pour la garer au parking de l'hôtel afin d'en partir le samedi matin.
H3
-
CorsaRed
Bon, alors...?
C'est fait? Tu l'as?
Il se trouve que je suis passé devant la boutique aujourd'hui vers 16h, mais, pas de place pour se garer, personne de visible derrière la vitrine, et rideau du garage fermé. Dommage, j'aurais bien voulu voir la tête de quelqu'un qui vient de faire un gros chèque pour un truc totalement inutile.
Je pense que les copains du forum dépensent des fortunes en cierges, pour que la météo te soit favorable lors de ton voyage. C'est pas gagné.
C'est fait? Tu l'as?
Il se trouve que je suis passé devant la boutique aujourd'hui vers 16h, mais, pas de place pour se garer, personne de visible derrière la vitrine, et rideau du garage fermé. Dommage, j'aurais bien voulu voir la tête de quelqu'un qui vient de faire un gros chèque pour un truc totalement inutile.
Je pense que les copains du forum dépensent des fortunes en cierges, pour que la météo te soit favorable lors de ton voyage. C'est pas gagné.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
ROADSTER
- Modérateur

Nous les modernes, nous disposons d'un parebrise avec résistances chauffantes intégrées, comme les voitures haut de gamme, pour un désembuage immédiat.
De plus, nos véhicules ne prennent pas l'eau, juste le pantalon un peu mouillé sur les genoux par une petite entrée d'eau intermittente fort sympathique. :wink:
La ventilation est très efficace, capote fermée, même aérateurs fermés, fenêtres fermées, on sent de l'air qui entre de partout, Morgan ayant étudié et soigné les entrées d'air multiples sur nos véhicules, afin de sécher très vite ledit pantalon.
Ils ont fait des progrès.
Bonne route et bon séjour, H3,
dans le Nord Est, il fait toujours beau: Soleil, pluie, neige, que du beau.
De plus, nos véhicules ne prennent pas l'eau, juste le pantalon un peu mouillé sur les genoux par une petite entrée d'eau intermittente fort sympathique. :wink:
La ventilation est très efficace, capote fermée, même aérateurs fermés, fenêtres fermées, on sent de l'air qui entre de partout, Morgan ayant étudié et soigné les entrées d'air multiples sur nos véhicules, afin de sécher très vite ledit pantalon.
Ils ont fait des progrès.
Bonne route et bon séjour, H3,
dans le Nord Est, il fait toujours beau: Soleil, pluie, neige, que du beau.
-
gentleman-driver
Putain, H3, j'ai jamais vu autant de jaloux, peut être pas parce que tu prends livraison de ton carrosse, ils en ont un en principe (les imposteurs existent encore). Mais surtout du superbe périple gastronomico-touristique que vous allez vous offrir. Je serai bien aller te serrer la louche et faire une bise à ma confrère mais contrairement au petit Benoit, je ne suis pas en odeur de sainteté dans la cambuse de la rue de B..... En tout cas, profitez, profitez, il en restera toujours queque chose.
Bonne route et à demain sur les ondes zélectoniques.
Bonne route et à demain sur les ondes zélectoniques.
-
h trois
- VIP

Rapide coucou de Barneville Carteret.
Roadster récupéré et immatriculé dans les temps.
Là c'est nous>>>> :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Le trajet Paris Etretat m'a permis de mettre en route un beau coup de soleil et celui d'Etretat à Barneville Carteret m'a permis de le paufiner...
Bref temps superbe, bagnole géniale. Le pied (en gros hein, j'résume)
On a fait quelque photos mais elles ne sont pas encore triées.
(et dès qu'on tombera sur un hotel avec un flux montant suffisant on vous en fera profiter)
a+ les aminches
H3
Le trajet Paris Etretat m'a permis de mettre en route un beau coup de soleil et celui d'Etretat à Barneville Carteret m'a permis de le paufiner...
(et dès qu'on tombera sur un hotel avec un flux montant suffisant on vous en fera profiter)
a+ les aminches
H3
-
gentleman-driver
h trois a écrit :Rapide coucou de Barneville Carteret.
(et dès qu'on tombera sur un hotel avec un flux montant suffisant on vous en fera profiter)H3
Quel bonheur de vous savoir heureux et avec le beau temps. Saches que Lily Marlène et mézigues étions à Carteret il y a un mois, aux Ormes, une merveille.
Bisous, si je puis me permettre.
GD
a+ les aminches