Pour Crache Trois et l'Elephant Rose.
Chez Brightwells, estimée £ 5000.
Tu connais le secret du pourquoi que le gazon rosbif est le plus mieux qu'on a du monde?LOU01 a écrit :Ah ouais, chouette le gazon, dis donc, elle est récente cette photo ? je vais déménager au rosbifland, parce qu'on a pas encore vu le soleil ici...
2000 ans........, je me disais aussi, je suis encore trop jeune....La taupe a écrit :Tu connais le secret du pourquoi que le gazon rosbif est le plus mieux qu'on a du monde?LOU01 a écrit :Ah ouais, chouette le gazon, dis donc, elle est récente cette photo ? je vais déménager au rosbifland, parce qu'on a pas encore vu le soleil ici...
Tu retournes la terre, tu plantes le gazon, tu passes au rouleau et tu arroses tous les jours pendant 2000 ans.
Ben, moi non plus, ch'es plus, il y a tellement longtemps qu'on l'a pas vu, les anciens en parlent à la veillée....La taupe a écrit :Je ne sais pas très bien de quoi tu parles, c'est quoi le soleil?
Aussi vrai que H.F.S a inventé la suspension à coulisses. Juré, craché, si je ments, je vais en enfer.2004mog a écrit :Oui et seulement a vous deux!La taupe a écrit :Omn est quand même hachement balaise, on a réussi à pourrir un post en 6 messages!
La taupe tu resides vraiment en uk? Ou c'est une vanne (Rosbiland)
Tout a fait d'accord avec toi.BAR83 a écrit :Bon, recentrons le débat en revenant à la photo proposée par la Taupe.
Les "restaurateurs" de Land Rover devraient finir par assimiler le fait que les feuilles d'alu qui constituent la carrosserie ne sont pas et ne seront jamais planes. Et que leur aspect bosselé est accentué par l'utilisation d'une peinture trop brillante.
Donc, à mon avis, elle brille trop.
Z'avez raison les Rois de la Lande, la mode c'est sortie de grange pourave bosselée, ternie, rouillée mais pas trop, à 10 fois sa valeur. Si en plus y'a une célébrité qu'a pété sur les coussins éventrés c'est 20% en plus. On vit une époque formidable, en temps que vioque, c'est rassurant, plus je vais me délabrer, plus je vais valoir de tunes.h trois a écrit :Tout a fait d'accord avec toi.BAR83 a écrit :Bon, recentrons le débat en revenant à la photo proposée par la Taupe.
Les "restaurateurs" de Land Rover devraient finir par assimiler le fait que les feuilles d'alu qui constituent la carrosserie ne sont pas et ne seront jamais planes. Et que leur aspect bosselé est accentué par l'utilisation d'une peinture trop brillante.
Donc, à mon avis, elle brille trop.
Il faut 40 ou 50% de mat pour ce genre de travail de peinture. Là ça fait resto' à la Pebble Beach. Et pour une S1 ce n'est pas l'idéal.
H3
Complètement d'accord avec toi copain , les "vioques" c'est l'avenir, c'est notre fond de portefeuille , notre retraite dorée à nous autres.gentleman-driver a écrit :[On vit une époque formidable, en temps que vioque, c'est rassurant, plus je vais me délabrer, plus je vais valoir de tunes.
Ok mais dans nos tétes on est loin d'etre vioquesurgeon52 a écrit :Complètement d'accord avec toi copain , les "vioques" c'est l'avenir, c'est notre fond de portefeuille , notre retraite dorée à nous autres.gentleman-driver a écrit :[On vit une époque formidable, en temps que vioque, c'est rassurant, plus je vais me délabrer, plus je vais valoir de tunes.
On commence par une épaule puis une hanche ou un genou , puis l'autre , et quand on a fini les 2 épaules , les 2 hanches , les 2 genoux , on peut recommencer à nouveau la restauration au point de départ.
Les prothèses avant 20 ans c'est rare :D
surgeon52 a écrit :.....Les prothèses avant 20 ans c'est rare :D
h trois a écrit :L'empâtement.
C'eût dû être 80 inches
H3
Comme te l'a dit H cube, il s'agit de l'empattement du véhicule.CorsaRed a écrit :Excusez mon ignorance, quelle est la signification du titre, 80 inch (environ 2m)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités