Pas touche, Pupuce, avec un chassis Grand Sport comme ça , ce petit pur-sang va te faire couler un bielle en deux coups les gros. Et je te parles pas de la consommation, ta retraite va y passer.BAR83 a écrit : Cette jeune personne me paraît avoir les compétences requises pour participer à un nouveau voyage d'études au delà du mur d'Hadrien. As-tu pensé à lui demander son CV ? Est-il possible d'organiser un entretien d'embauche ?
Rapidement.
J'ai acheté une vieille bagnole aux enchères
-
La taupe
Re: J'ai acheté une vieille bagnole aux enchères
-
LOU01
- VIP

Sûr que l'entretien d'un tel engin n'est pas tout le monde, rien qu'en décorum, accessoires divers, parfum d'ambiance et surtout mocassins, c'est la ruine, il faut être émir, et encore un émir qui a des puits de pétrole qui donnent bien...La taupe a écrit :...avec un chassis Grand Sport comme ça , ce petit pur-sang va te faire couler un bielle en deux coups les gros. Et je te parles pas de la consommation, ta retraite va y passer.
Pour les bielles, je ne serais pas trop inquiet, aujourd'hui, y'a des solutions.
LOU01
-
gentleman-driver
ta raison ,ca limite l'entretien!! :)gentleman-driver a écrit :
Salut les machos, eh ben mézigue j'ai bien mieux que ça à la maison ...et je m'en sert pas tous les jours !!!.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- BAR83
- Modérateur

Vous vous souvenez certainement que la Taupe nous avait montré la photo d'une jeune personne qui avait retenu son attention :

Je ferai deux remarques d'ordre technique : la première, c'est que l'endroit vaut l'envers, et la seconde c'est que sa jupe est un peu trop longue pour la saison.
Le photographe de C&SC, porté par son sujet a pris un deuxième cliché que voici :

On y voit cette pauvre Iryna pensive, se disant : mais qui peut bien être ce sympathique gentleman barbu qui m'a prise en photo pour la montrer à ses copains ? J'aurais bien aimé faire sa connaissance....
A cette occasion, un certain nombre d'entre vous s'étaient crus autorisés à faire diverses remarques déplacées sur cette jeune fille qui en fait, ne faisait que son travail. Il s'agit d'un mannequin professionnel du nom de Iryna Vlasenko (une ukrainienne, rhâââ... pardon.) dont la photo se trouve dans C&SC de mars (édition anglaise) :

Je ferai deux remarques d'ordre technique : la première, c'est que l'endroit vaut l'envers, et la seconde c'est que sa jupe est un peu trop longue pour la saison.
Le photographe de C&SC, porté par son sujet a pris un deuxième cliché que voici :

On y voit cette pauvre Iryna pensive, se disant : mais qui peut bien être ce sympathique gentleman barbu qui m'a prise en photo pour la montrer à ses copains ? J'aurais bien aimé faire sa connaissance....
BAR 83.
-
LOU01
- VIP

La vraie pensée est :BAR83 a écrit :...(....).... On y voit cette pauvre Iryna pensive, se disant : mais qui peut bien être ce sympathique gentleman barbu qui m'a prise en photo pour la montrer à ses copains ? J'aurais bien aimé faire sa connaissance....
Pfff, vivement la fin de la semaine, ras le bol de ces vieux nazes qui bavent devant des tas de ferrailles,.....pas un regard pour moi, d'un jeune et beau sportif, sniff, sniff, mais où donc est-tu Boris ?...
LOU01
-
La taupe
[quote="BAR83"]Vous vous souvenez certainement que la Taupe nous avait montré la photo d'une jeune personne qui avait retenu son attention :
Modifié en dernier par La taupe le sam. 30 janv. 2010 7:45 pm, modifié 1 fois.
- BAR83
- Modérateur

http://www.pressbook.com/homebook.asp?o ... _id=297544La taupe a écrit :(...) t'aurais pas le numéro de bigophone ou l'adresse d'Iryna par hazard? (...)
Tu nous raconteras ?
BAR 83.
- BAR83
- Modérateur

En fait, mon ancien métier, c'était directeur de casting dans une agence de mannequins originaires d'Europe de l'Est. Trente ans à faire ce boulot ! C'était é-pui-sant ! C'est pour ça que j'ai pris ma retraite. Je n'arrivais plus à assurer la continuité du service...JMR a écrit :BAR auriez vous par hasard une résidence secondaire a Baker Street Londre?
BAR 83.