Pas du tout ! Je suis juste attentif aux intérêts de mes trois protégées dont je suis en quelque sorte le manager.nico 94 a écrit :T'es vénal, Potabar
Finalement, je ne suis peut-être pas aussi gaga que Potabar veut le faire croire dans le seul but de me nuire et de me faire interner dans l'établissement où il sévit ! En effet, je viens de tomber par hasard sur cette vidéo : qui prouve au moins que je n'avais pas rêvé. Ca me fait plaisir.POTABAR a écrit :Je me fais de plus en plus de souci pour ce pauvre BAR... Je diagnostique chez lui une névrose hallucinatoire accompagnée de bouffées délirantes à tendance psychotique. Je viens donc de le soumettre à une séance de tri-thérapie (Coco + Vava + Lulu) qui semble lui avoir fait beaucoup de bien. En tous cas, il est moins énervé et admet que dans son souvenir se sont télescopées des images d'auto et de moto. C'est quand même préoccupant. Peut-être une deuxième tri-thérapie s'impose-t-telle ?BAR83 a écrit :Je ne connaissais pas ce film. En revanche je me souviens parfaitement avoir vu en première partie d'un des films de Lelouch, une traversée de Paris du même genre au guidon d'une moto... Qui s'en souvient aussi ? (...)
C'est l'âge. Maintenant je suis long en tout.mog2904 a écrit :il t'en a fallu du temps 1er septembre 2011 au 19 juin 2015 :D
ça peut être bénéfique dans certains cas :DBAR83 a écrit :C'est l'âge. Maintenant je suis long en tout.mog2904 a écrit :il t'en a fallu du temps 1er septembre 2011 au 19 juin 2015 :D
J'exhume ce vieux post car c'est en Août 1976 (et non 1978) que ce film a été tourné donc 40 ans pile. Est-ce que pour cet anniversaire quelque chose est organisé en Août histoire de faire ch...r les talibans verts de la mairie de Paris (et avant 8h du mat tout le monde peut rouler)nico 94 a écrit :Désolé, mais ça a été tourné par Claude Lelouch hiself au volant de sa ...Meredes V8 4L5, puis il a rajouté la bande son d'une Ferrari.
Nous refaisons depuis 2-3 ans le même parcours (avec les différences de circuation imposée par l'écolution de Paris) avec Sevener.
L'an dernier, Claude Lelouch, qui habite le quartier du sacré coeur était venu discuter avec les copains qui ont fait la ballade :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités