Joints de carrosserie
- RM92
- méta membre

Joints de carrosserie
Comment nettoyer et surtout entretenir les joints de carrosserie?
Pour ma part ils subissent le traitement du lavage de la carrosserie et rien de plus.
Faut-ils les nettoyer avec les produits pour le cuir?
Pour ma part ils subissent le traitement du lavage de la carrosserie et rien de plus.
Faut-ils les nettoyer avec les produits pour le cuir?
- Maclara 13
- administrateur

Oh malheureux, une Morgan ne se lave pas , elle s'essuie seulement , je ne rigole pas. En quatre ans que je possède ma belle , elle n'a jamais vu le tuyau d'arrosage , seulement une rincette du ciel lors d'un retour du Ricard (normal me diront certains mettre toujours 2 volumes d'eau avec une dose de jaune, je ne parle pas des glaçons l'alu n'aime pas ça) et poutant elle brille de tout feux.
-
La taupe
Exact, c'est de l'Everflex.h trois a écrit :Le joints sur la mienne ne me semblent pas en cuir mais en une sorte de skaï.
H3
On peut nettoyer les petites veines avec une brosse à dents souple et du Mr Propre dilué à 72% avec de l'eau déminéralisée et 5ml de Calgon. Puis on masque les ailes et la caisse avec de la bande adhésive, on pulvérise du Plizz qu'on a réchauffé 2 heures à l'avance sur un radiateur à 37.5 °C et on fait brier avec une brosse à godasses en soies de porc.
Le truc important est de laisser la porte arrière du garage ouverte pour pouvoir se débiner en cavalant comme un dératé quand, suite au coup de téléphone de ta bergère, arrivent le deux potes en blouse et camionnette blanches.
-
La taupe