Quel est le meilleur moteur pour une Mog'
- sheriff_claude
- membre confirmé

- roux
- VIP

Allez je me mouille!!!!
Cette fois je pense avoir la maitrise de la voiture avec le V6. Il y en aurait encore un peu plus sous le pied que je le prendrai. Cependant ce que je reproche à ce moteur comme déjà abordé) c'est ce "trou" entre la seconde est la troisième qui casse une accélération continue en conduite sportive.
Je me poserais la question lors de mon prochain achat a savoir +8 ou Roadster. Enfin je sais déjà

Cette fois je pense avoir la maitrise de la voiture avec le V6. Il y en aurait encore un peu plus sous le pied que je le prendrai. Cependant ce que je reproche à ce moteur comme déjà abordé) c'est ce "trou" entre la seconde est la troisième qui casse une accélération continue en conduite sportive.
Je me poserais la question lors de mon prochain achat a savoir +8 ou Roadster. Enfin je sais déjà
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- mogy37
- VIP

mog2904 a écrit :oui ça vaut le coup :D je ne veux pas polémiquer la dessus , il a été un temps ou moi aussi je trouvais qu'un petit moteur suffisait , j'ai changé d'avis car même si ça n'a pas beaucoup d'intérêt le son est incomparable et rien que pour ça c'est oui , oui et oui.mogy37 a écrit :deux pistons par roue![]()
après tout ...
Alain, est ce que ça vaut le coup![]()
=°0°=
HHHAAAAAAAA, ça fait plaisir de voir un homme amoureux ...
même si ce n'est que d'un moteur !!! !
Je parie que tu la démarre de temps en temps rien que pour vérifier sa sonorité .... :wink:
=°0°=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- mogy37
- VIP

je suis jaloux
c'est tout
voila,
c'est dit...
ha lala ...
avouer n'est pas jouer
et souffler n'est pas que du cardan
ha lala
=°0°=
c'est tout
voila,
c'est dit...
ha lala ...
avouer n'est pas jouer
et souffler n'est pas que du cardan
ha lala
=°0°=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
-
Gaulliard J-M
- méta membre

J'ai une +4 avec un Rover 138cv; il doit y en avoir qq uns de plus avec l'échappement sport; ça pousse gentiment et c'est économique (7,5/8,5 l au cent) Mais j'ai eu en mains un V8 un peu revu (300cv env) et là, c'est un autre monde: le coup de pied au cul dès 2000 tours. Je pense que le V6 est bien en dessous à cause de son couple placé bien plus haut. De plus la garde au sol du V6 est faible et le carter en alu, ce qui vous vaudra le plaisir de la dépanneuse si vous vous aventurez hors bitume.