Je reconnais le travail de l'Artiste
Bravo :wink: :wink: :wink:
Mais aucun, Bar parallèle n'était fait avec ton pseudoBAR83 a écrit :C'est vrai qu'avec l'eau je suis à la peine, mais merci de me laisser en dehors de vos histoires.roux a écrit :(...) Je vous préviens à votre prochain passage c'est Eau Peine Bar
Je confirme, pour te rassurer, notre cher BAR, il ne parlait pas d'eau, notre cher ROUX, car il n'sait pas encore bien écrire l'anglais, y' voulait juste dire OPEN Bar....roux a écrit :Mais aucun, Bar parallèle n'était fait avec ton pseudoBAR83 a écrit :C'est vrai qu'avec l'eau je suis à la peine, mais merci de me laisser en dehors de vos histoires.roux a écrit :(...) Je vous préviens à votre prochain passage c'est Eau Peine Bar:wink:

Et pas un mot avant pour nous inviterroux a écrit :Après CLARA III à la cuisine, CLARA III au restaurant.
Et comme dans deux jours c'est mon anniversaire, j'ai eu cette belle surprise un beau softeshell avec capuche
Merci les amis
BAR83 a écrit :Ben dis donc, vous savez vivre en Touraine. Quand vous faites des sorties au restau, c'est pas au McDo du Merlan !
Ben nous aussi on va becter des fois chez Ginette ou chez Fernand. Même chez Moniqueblack swan a écrit :BAR83 a écrit :Ben dis donc, vous savez vivre en Touraine. Quand vous faites des sorties au restau, c'est pas au McDo du Merlan !
Pasque toi on t'as déjà amené au Mc Do du Merlan avec O.M.A.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Ah oui, t'as raison, c'était celui de la Valentine.black swan a écrit :Pasque toi on t'as déjà amené au Mc Do du Merlan avec O.M.A.BAR83 a écrit :Ben dis donc, vous savez vivre en Touraine. Quand vous faites des sorties au restau, c'est pas au McDo du Merlan !

roux a écrit :Petite sortie Givrée ce matin sur les routes de Touraine. Faut s’entraîner
Désolé j'avais mon appareil photo donc quelques photos de Clara III.
Il est est temps que je passe aux 3 roux :P :P je l'ai prise sous toutes ses coutures
Un jour viendra![]()
Ne sois pas inquiet, Rod., son garage est chauffé :wink:MOGRS a écrit :roux a écrit :Petite sortie Givrée ce matin sur les routes de Touraine. Faut s’entraîner
Désolé j'avais mon appareil photo donc quelques photos de Clara III.
Il est est temps que je passe aux 3 roux :P :P je l'ai prise sous toutes ses coutures
Un jour viendra![]()
![]()
![]()
J'avais espéré que ma voiture avait déménagé dans un pays chaud. :wink:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité