Tour auto 2014
-
raphy
Tour auto 2014
:D
Paris Marseille
Une morgan plus huit
1971 Jp mader
Le 12 avril au Paul Ricard
Paris Marseille
Une morgan plus huit
1971 Jp mader
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Re: Tour auto 2014
Cumba une copine à Coco et Vava?BAR83 a écrit :Celui de Macumba ?raphy a écrit :(...) Jp mader (...)
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
Tour Auto Optic 2000 - 12 Avril 2014
Au programme, cinq jours de pur plaisir sur les routes de France pour les équipages venus du monde entier. Les spectateurs auront l’occasion d’admirer une grande diversité de voitures de course.
Cet événement se veut la célébration des véhicules de prestige qui ont fait les beaux jours des circuits français et internationaux.
En 2014, les vedettes seront BMW et Mini.
Site officiel Tour Auto
Retrouvez les photos et vidéos des étapes du Tour Auto sur la chaîne officielle.
•Formulaire Accréditation Media
Billetterie
Tarif unique 10.00€
Gratuit moins de 16 ans accompagnés d'un adulte
Accès Paddock inclus.
Billets en vente sur place uniquement.
Programme
Découvrir les étapes du Tour Auto 2014
Passage du Tour Auto sur le Circuit Paul Ricard 11h30 à 16h30.
Cette année l'arrivée : Marseille
Qui va au paul Ricard ?
Au programme, cinq jours de pur plaisir sur les routes de France pour les équipages venus du monde entier. Les spectateurs auront l’occasion d’admirer une grande diversité de voitures de course.
Cet événement se veut la célébration des véhicules de prestige qui ont fait les beaux jours des circuits français et internationaux.
En 2014, les vedettes seront BMW et Mini.
Site officiel Tour Auto
Retrouvez les photos et vidéos des étapes du Tour Auto sur la chaîne officielle.
•Formulaire Accréditation Media
Billetterie
Tarif unique 10.00€
Gratuit moins de 16 ans accompagnés d'un adulte
Accès Paddock inclus.
Billets en vente sur place uniquement.
Programme
Découvrir les étapes du Tour Auto 2014
Passage du Tour Auto sur le Circuit Paul Ricard 11h30 à 16h30.
Cette année l'arrivée : Marseille
Qui va au paul Ricard ?
- VA300
- Morgan addict ++

Albi représentée !... :Draphy a écrit ::D
Paris Marseille
Une morgan plus huit
1971 Jp mader
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- VA300
- Morgan addict ++

Non, celui de Moncaddie !...BAR83 a écrit :Celui de Macumba ?raphy a écrit :(...) Jp mader (...)
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- nagrom
- membre actif

tres problablement present,mais pas en morgan,avec une triumph 2.5 PI de 1968
bonjour a tous
possesseur d une +8 de 1981 depuis aout 2011,je viens faire parti des ressereurs de boulons et graisseurs de king pin ....etc
possesseur d une +8 de 1981 depuis aout 2011,je viens faire parti des ressereurs de boulons et graisseurs de king pin ....etc
- JOELANNE
- super posteur

Bonjour,
Ci-dessous le lien sur l'itinéraire avec les horaires.
Concernant les spéciales,comme d'habitude,elles seront connues au dernier moment.
http://peterauto.peter.fr/images/articl ... %C3%A9.jpg
Ci-dessous le lien sur l'itinéraire avec les horaires.
Concernant les spéciales,comme d'habitude,elles seront connues au dernier moment.
http://peterauto.peter.fr/images/articl ... %C3%A9.jpg
- buckland
- Morgan addict ++

Ce n'est pas le Tour de France, rien que de l'est 
F Super Sports 1939
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
-
JM57
- VIP

Il n'y a pas longtemps ... Albi et Nogaro 8) 8) 8) ... il enfaut pour tous le mondebuckland a écrit :Ce n'est pas le Tour de France, rien que de l'est
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- TOK258
- VIP

Pour moi la journée s'est déroulée dans un cadre prestigieux rénové, quel plus bel écrin pour toutes ces merveilles. Quelques photos.....

La +8 de JP Mader (seule Morgan engagée)

La +8 de JP Mader (seule Morgan engagée)

Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

- TOK258
- VIP

La suite.... y'avait du beau monde

Là on atteint des sommets, la 250GT du boulanger "Breadvan"

12 cylindres, ça fait cher de la baguette

12 cylindres également, un autre mythe

BMW présentait sa i8 hybride (magnifique)

Enfin y'avait des people
OMA était présent.

Scoop : Peut-être un reportage sur l'usine sur D8 et même plus au Mans Classic d'après Gregory (très sympa et un authentique passionné engagé sur une Alfa Giulietta) :wink:

Là on atteint des sommets, la 250GT du boulanger "Breadvan"

12 cylindres, ça fait cher de la baguette

12 cylindres également, un autre mythe

BMW présentait sa i8 hybride (magnifique)

Enfin y'avait des people

Scoop : Peut-être un reportage sur l'usine sur D8 et même plus au Mans Classic d'après Gregory (très sympa et un authentique passionné engagé sur une Alfa Giulietta) :wink:
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

- MOGRS
- VIP

Merci! Un endroit fantastique et voitures fantastiques ! :DTOK258 a écrit :...
Enfin y'avait des people![]()
OMA était présent.
...
TOUR AUTO OPTIC 2000
LES BONNES ÉTAPES DE GRÉGORY GALIFFI
- gaston
- VIP

C'est qui le gars à côté de Jacques? 8)
- BAR83
- Modérateur

Ca me rappelle cette blague dont ci-après une variante trouvée sur la Toile :gaston a écrit :C'est qui le gars à côté de Jacques? 8)
C’est l’histoire d’un mec qui s’appelle Dupont, qui malgré son apparente banalité connait la plupart des VIP de par le monde et qui inexplicablement possède une certaine notoriété. Il en fait part à un copain, qui évidemment ne le croit pas et demande donc à voir. Dupont va donc faire un tour chez Zidane, un vieux pote à lui, lequel Zidane est très heureux de le revoir et le reçoit longuement.
Le pote de Dupont, un peu sur le cul quand même, lui dit qu’après tout Zidane c’est jamais qu’un mec qui met des coups de tête en finale de coupe du monde, mais bon tu connais quand meme pas W Bush par exemple ??
Dupont s’exécute et va faire un tour au texas, arrivé au ranch de George ce dernier s’exclame ”Dupont ! ça faisait longtemps, comment vas-tu mon vieux ?”.
Le pote de Dupont, de plus en plus interloqué, argue toutefois que Bush n’est qu’un cuistre pas foutu d’avaler un bretzel correctement, et dit à Dupont ”bon ok tu connais certains blaireaux un peu médiatisés, mais ma main à couper que tu connais pas le pape !”.
Dupont se rend donc place saint-pierre le 24 décembre, et dit à son pote d’attendre en bas pendant qu’il monte saluer le pape qui prononce l’homélie de la nativité. Arrivé dans la sainte loge, il donne l’accolade au pape avec un ”ben, mon vieux, quoi de neuf ?”, et le pape s’écrie ”Dupont ! Je savais que tu reviendrais un jour”.
Sur la place, un touriste japonais interpelle le pote de Dupont qui hallucine complètement, et lui demande ”dites,c’est la première fois que je viens en europe et je suis pas très au courant, c’est qui le gars habillé en blanc à côté de Dupont?
BAR 83.
- gaston
- VIP

En effet,c'était une allusion à cette blague.
A Dunkerque Dupont s'appelle Deconinck.
- BAR83
- Modérateur

Désolé, j'ai cru (bêtement) que c'était du premier degrégaston a écrit :En effet,c'était une allusion à cette blague.
J'avais entendu une fois cette blague racontée par Guy Montagné à la télé. A la fin c'était deux martiens sur la place St Pierre qui prononçaient la chute. Plutôt rigolo.
BAR 83.
- MOGRS
- VIP

Paul Ricard
Shaun Lynn et Kevin Kivlochan sur AC Cobra remportent le Tour Auto Optic 2ooo pour 3ème fois (2009, 2012).
Cobra
classement general
Vainqueur Regularité : Georges-Henri Meylan et Julien Stervinou (Alpine A 110 1600S)
A 110
classement general
Shaun Lynn et Kevin Kivlochan sur AC Cobra remportent le Tour Auto Optic 2ooo pour 3ème fois (2009, 2012).
Cobra
classement general
Vainqueur Regularité : Georges-Henri Meylan et Julien Stervinou (Alpine A 110 1600S)
A 110
classement general
- BAR83
- Modérateur

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la Morgan figure au classement régularité, et pas au classement scratch ? Il y a sûrement quelque chose qui m'échappe. Mais quoi ?
BAR 83.
- nagrom
- membre actif

c est simple, il y a au tour auto 2 categories
1 les vhc des periodes e, f g, h ,i fonction de l age de la voiture dans cette categorie c est celiu qui va le plus vite qui gagne:
c est une vraie course
2 les regularies avec trois moyenes au choix des concurents basse, moyenne, haute, il faut respecter en permanance cette moyenne
cest le plus regulier qui gagne
pour info la +8 se classe 10
1 les vhc des periodes e, f g, h ,i fonction de l age de la voiture dans cette categorie c est celiu qui va le plus vite qui gagne:
c est une vraie course
2 les regularies avec trois moyenes au choix des concurents basse, moyenne, haute, il faut respecter en permanance cette moyenne
cest le plus regulier qui gagne
pour info la +8 se classe 10
bonjour a tous
- nagrom
- membre actif

erreur 11 avec 3 mn 15 de penaliisation soit pour avance soit pour retard, le premier gagne avec 1 mn 30
bonjour a tous