Présentation de nos voitures : les Morgans & les autres
-
Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
-
Bonjour à Tous,
Permettez-moi de vous présenter Lady Brexit. Encore bien verte et d’une grande souplesse. J’en suis l’heureux possesseur depuis le 1 juillet. Elle a touché le sol français le 2 juillet à 8.00 heures.
Lady Brexit est une version Plus 8 35th Anniversary de couleur British Racing Green avec l'intérieur Burgundy.
Bien à vous,
Yves
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent... (Antoine de Saint-Exupéry)
-
roux
- VIP

-
Bienvenue. Le bon modèle de +8 de surcroit.
Déjà la conduite à gauche???
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
-
JM57
- VIP

-
Bravo :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
Yves
- méta membre

-
Bonjour Roux,
J'ai fait faire la conversion en conduite à gauche par le garage où j'ai acheté la voiture.
Yves
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent... (Antoine de Saint-Exupéry)
-
Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
-
par Brooklands » mar. 26 juil. 2016 9:31 am
Joli combo de couleurs le British Racing Green/Burgundy.
Très astucieux de profiter des premiers effets du Brexit pour acheter une Plus 8 35th Anniversary; pourrais-tu m'indiquer (par MP si tu préfères) le garage qui a fait la conversion RHD --> LHD?
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
-
roux
- VIP

-
Brooklands a écrit :Joli combo de couleurs le British Racing Green/Burgundy.
Très astucieux de profiter des premiers effets du Brexit pour acheter une Plus 8 35th Anniversary; pourrais-tu m'indiquer (par MP si tu préfères) le garage qui a fait la conversion RHD --> LHD?
Et Chose qu'on ose pas demander par je ne sais quelle pudeur mal placée alors qu'il n'y a pas lieu: le prix d'achat

"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
-
Yves
- méta membre

-
roux a écrit :Brooklands a écrit :Joli combo de couleurs le British Racing Green/Burgundy.
Et Chose qu'on ose pas demander par je ne sais quelle pudeur mal placée alors qu'il n'y a pas lieu: le prix d'achat

Toujours trop élevé :D :D :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités