mog2904 a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 8:41 am
……...c'est incroyable ce que tu découvres quand tu refais des trucs sur une mog, un vrai boulot de sagouin et ce n'est pas la première que je démonte du genre plusieurs trous pour la même fixation et pas au bon diamètre, ajustements de fortune etc ………. j'espère que les nouvelles sont mieux faites
C'est vrai.
Petit historique:
En 1983, il y avait un monteur qui travaillait comme un sagouin, quand il travaillait… Il a été viré en 2003 après 20 ans de procédure.
En particulier, Il faisait des trous tout partout, ce qui est détestable, comme cela a été bien décrit 2 posts récents, les trous, c'est NON, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie…
En 2006, embauche de gars valables, enfin, après 10 années d'apprentissage dans la maison.
En 2007, l'équipe était parfaite, et les meilleurs ouvriers s'occupaient des Roadsters, particulièrement des verts.
Ce qui explique que je n'ai aucun problème avec mon Roadster vert de 2007.
En 2008, les meilleurs ouvriers ont quitté l'usine, ce qui s'est ressenti dans la qualité de la production.
En conséquence les modèles produits en 2007 sont très recherchés, particulièrement les Roadsters, et que dire des verts?
Le mois d'avril n'est pas fini.

..