Et ça ce n'est rien , qu'est ce que tu vas dire le jour où nous ferons halloween où chacun aura la tête dans une citrouille.ROADSTER a écrit :Pour vous reconnaitre sur les photos,
-sous le casque inhabituel,
-avec le visage complètement déformé par un colossal sourire :D ,
-et les yeux pétillants exhorbités,
ce n'est pas simple!!!
C'est plus facile lors des réunions avec une coupe de champe à la main...
BAR83 a écrit :Merci Maurice, c'est super ! On a vraiment tous l'air de vieux gamins tout excités à l'idée d'aller faire un tour sur un nouveau manège. Extra.
Enorme nostagie en voyant la photo de la versaille , ce fut ma première voiture à pédale certe un peu cabossée aprés le passage de mes deux fréros. Petite anecdote , juste aprés ma naissance en septembre 54 , mon paternel au vue de la famille grandissante , a fait un gros caprice en voulant à tout prix la versaille qui était celle d'expo de Simca Marseille. Mais voilà celle-ci venait tout juste de sortir et était en fait le seul modèle sur la région. Un refus catégorique du vendeur lui disant l'impossibilté d'une telle vente car c'était avant tout pour lui un objet de travail pour remplire son carnet de vente. Je ne sais pas par quel miracle aprés un coup de téléphone sur Paris , mon père fut invité le lendemain à venir prendre possession de la voiture. De nos jours on ne risque plus de voir ça , si le vendeur le peux , il te vend même son futal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité