Nico 94 de retour
-
nico 94
- VIP

Nico 94 de retour
Bonjour à toutes et à tous
Je suis de retour sur ce forum, après quelques mois d'absence pour raison personnelle.
L'amour de la Morgan est trop grand, et j'envisage de plus en plus de me séparer de ma Caterham pour passer à Morgan.
Content d'être parmi vous, je suis momentanément bloqué au lit à cause d'une lombalgite aigue , ce qui me donne suffisamment de temps libre pour essayer de rattraper mon retard de lecture et suivre à distance vos aventures.
Nico
Je suis de retour sur ce forum, après quelques mois d'absence pour raison personnelle.
L'amour de la Morgan est trop grand, et j'envisage de plus en plus de me séparer de ma Caterham pour passer à Morgan.
Content d'être parmi vous, je suis momentanément bloqué au lit à cause d'une lombalgite aigue , ce qui me donne suffisamment de temps libre pour essayer de rattraper mon retard de lecture et suivre à distance vos aventures.
Nico
-
nico 94
- VIP

Merci messieurs, même si la vente future de la Caterham n'est pas façile à prendre, le chemin de la RTI (1 an) fut long et éprouvant, ça laisse des souvenirs et mes camarades de l'autre forum (sevener) , ne sont pas tous du même avis
Je viens de recevoir l'invit de morgan france pour aller voir le 3 roues (j'ai été posé mes fesses dedans à Genève) et chose curieuse, Mme Nico94 a l'air d'accord pour m'accompagner, alors que la Cat lui fait peur
Je viens de recevoir l'invit de morgan france pour aller voir le 3 roues (j'ai été posé mes fesses dedans à Genève) et chose curieuse, Mme Nico94 a l'air d'accord pour m'accompagner, alors que la Cat lui fait peur
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
- mogy37
- VIP

Hello Nico,STAMPE a écrit :Ho ben si maame Nico est d'accord dépêche toi de passer à l'acte car souvent femme varie.
welcome back
en plus une Morgan ne s'achète jamais trop tôt ...
= :D v :D =
Modifié en dernier par mogy37 le jeu. 05 mai 2011 8:27 pm, modifié 1 fois.
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
runabout
- black swan
- VIP

- chanteclair
- VIP

Re: Nico 94 de retour
Attention, la lecture du PC dans son lit, peut provoquer plus de courbatures que de rouler confortablement en Morgan..nico 94 a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Nico
En Morgan +8 bien sur, la plus confortable de toute.. tout le monde le sait.
La lombalgite se soigne en faisant beaucoup "du rien"..
Bon courage, bon rétablissement et a bientôt dans nos ballades

Chanteclair
- POTABAR
- membre confirmé

Mais toujours d'une brûlante actualité.
Tu sais qu'elles ont un programme de remise en forme adapté à chaque cas. Je ne saurais trop te recommander de faire appel à leurs services, d'autant plus qu'en ta qualité de membre historique du Forum, tu as droit à la carte de fidélité Gold !
Avec Coco, fini les bobos,
Avec Vava, la douleur s'en va !
Tu sais qu'elles ont un programme de remise en forme adapté à chaque cas. Je ne saurais trop te recommander de faire appel à leurs services, d'autant plus qu'en ta qualité de membre historique du Forum, tu as droit à la carte de fidélité Gold !
Avec Coco, fini les bobos,
Avec Vava, la douleur s'en va !
POTABAR