Vous avez de très belle voitures, et une très belle propriété, monsieur mog2904.mog2904 a écrit :j'ai du oublier de vous dire que j'avais acheté une spit pour madame
Excellente idée, ça lui évitera l'idée saugrenue de vouloir conduire le Morgan.mog2904 a écrit :acheté une spit pour madame
La photo nous en dis plein sur BLG. Il y a 40 piges qu'il vit dans le Var, à 18 ans, loueur de garages à voitures (au moins 5 sur le cliché) il vivait rupin et pouvait ainsi s'offrir des petites anglaises pendant que monsieur tout le monde roulait en Aronde P60. Quarante ans plus tard, il roule en Morgan....avec un lumbago.BLG83 a écrit : une blanche MK IIen 19....67
Malheureusement, la Spit, MK I et MK II, était une bête à chagrins, comme beaucoup d'autres anglaises d'ailleurs car BLMC/BMC passait au travers d'une mauvaise passe. C'est pour ça que j'ai conseillé à Mog 2904 de prendre un MK IV.BLG83 a écrit :61 ans que je suis né dans le VAR, la photo a été prise ou je louais, non pas des voitures, mais simplement un garage pour ne pas laisser la spit dormir à la belle étoile. Belle époque tout de même tu pouvais la garer la nuit et en revenant elle était toujours là.
Première voiture, après la P60 que j'empruntaisd à Papa pour me faire la main, mais quelle cascade d'ennuies. Je crois que j'avais tapper trop haut pour mon budget :roll:
Dans mon empressement à baver de façon inepte sur les qualités motrices, où l'absence de, des permiers modèles, j'ai oublié de dire que je la trouve bien sympa ta trotinnette....et rouge, ça va faire plaisir à l'homme de lin.mog2904 a écrit :acheté une spit
J'ai toujours trouvé la petite Spitfire très attirante (et le plus gros qui vole aussi, d'ailleurs). Elle est superbement proportionnée et très bien dessinée.La taupe a écrit :....et rouge, ça va faire plaisir à l'homme de lin.
tout à fait de ton avisCorsaRed a écrit :J'ai toujours trouvé la petite Spitfire très attirante (et le plus gros qui vole aussi, d'ailleurs). Elle est superbement proportionnée et très bien dessinée.La taupe a écrit :....et rouge, ça va faire plaisir à l'homme de lin.
Et il faut dire que le rouge va très bien aux petites voiture de sport...et aussi aux gros camions, mais pas aux berlines (sauf avis contraires de votre part).
je te remercie mais elle est déja équipée d'un tableau de bord bois :D c'était dans le cahier des charges quand je l'ai achetéenico 94 a écrit :+1
La MK3 de papa est rouge/bordeaux, elle est très sympa, à conduire, je viens de lui offrir un TDB en ronce de noyer acheté sur e-bay, j'ai gardé les coordonnées du vendeur si tu veux Mog2904 :wink:
non môssieur la taupe pas jaloux mais simplement réaliste car même dans le club très fermé des aficionados il y a les pro anciennes et les pro récentes et ce n'est pas toujours facile de s'entendre , voila voila , tu as encore créer un nouveau sujet de polémiquesLa taupe a écrit :Dis donc môssieur le ministrateur, si je comprends bien quand je complimente ton goût pour le cadeau d'anni de ta dulcinée, c'est du bon pain mais si je trouve que la guimbarde à H3 a de la gueule, je suis un lêche-cul suce-pet.
Tu serais pas un peu jaloux des fois?
C'est pourtant vrai, j'édite la liste.mog2904 a écrit :non môssieur la taupe pas jaloux mais simplement réaliste car même dans le club très fermé des aficionados il y a les pro anciennes et les pro récentes et ce n'est pas toujours facile de s'entendre , voila voila , tu as encore créer un nouveau sujet de polémiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités