'Tain, le gulf stream est en train de s'arréter ...
avant l'Angleterre c'était doux et vert toute l'année ...
Heureusement ça reste assez plat ...
= 8) =

La taupe a écrit :Tant qu'à faire des éssais de ce genre, on peut lui demander de les faire dans son congélateur.g.verzier a écrit :Ah non, la neige est à Marseille, pas dans les Iles

En fait le poids à vide est 2T100.h trois a écrit :Gaulliard J-M a écrit : (2,5 tonnes de ferraille qui partent en luge en descente ça fait drole.

Je viens de regarder sur l'étiquette de bas de caisse du mien. Le PTAC est de 2T4 (c'est un bâché). Le PV n'est plus lisible (22 ans d'UV). Et sur la carte grise il n'y que le poids total roulant attelé.Gaulliard J-M a écrit :(...) En fait le poids à vide est 2T100. (...)
Là c'est le poids à vide d'un 90 bâché sans options (donc pas de toit, uniquement 2 vitres latérales, pas de vitres électriques, pas de clim', pas d'aides électroniques, etc...)BAR83 a écrit :
En revanche, je suis surpris que celui d'H3 ne soit donné que pour 1T4/1T5. C'est à peine le poids des roues...
Je te remercie de me rappeller ce rudiment élémentaire de la Dynamique qui n'échappe à personne: Plus on va vite et plus ça fait mal quand ça s'arrête dans le platane en bois d'arbre.Gaulliard J-M a écrit : -tout vehicule en mouvement est potentiellement dangereux par son energie cinétique proportionnelle au poids et au carré de la vitesse.
Taupe, pas carpe, je ne mords pas à cet hameçon-là. 8)h trois a écrit :La taupe a écrit : En fait, ce post est complètement stérile au niveau du débat lui-même. C'est l'un de ceux régulièrement jeté par H3 qui aime bien semé sa merde et regarder les autres s'engluer dedans...
Gna gna gna gna.... Jaloux, va! :) :) :) :)
H3
Tout compte fait, en relisant ce sujet avec attention, on constate qu'il y a 2 écoles : les neufs à l'avant ou les neufs à l'arrière, chacune ayant des arguments à priori bien convainquant.La taupe a écrit :N'hésite pas à venir mettre de l'huile de lin sur le feudenis06 a écrit :et si on mettait 4 pneus neufs???
Il y en a au moins un qui suit et c'est le Cas Nu.g.verzier a écrit :
Tout compte fait, en relisant ce sujet avec attention....en mettant un pneu neuf à l'AV et un pneu neuf à l'AR
PS : les pneus neufs : côté conducteur ou passager ?
Je sais pas si Mme va apprécier !!!Gaulliard J-M a écrit :Ca dépend du poids de ta passagère
au contraire : si le différentiel n'a pas de différences à absorber, il sert plus à rien. En mettant des pneus régulièrement usée, tu lui enlève sa raison d'être, il peut en faire une dépressionGaulliard J-M a écrit : Mais tu va faire travailler inutilement le différentiel.
Je trouve cette façon de te repeter très élegante.....Gaulliard J-M a écrit :Gaulliard J-M a écrit :Gaulliard J-M a écrit :Ca dépend du poids de ta passagère et du profil de la route. Mais tu va faire travailler inutilement le différentiel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités