par ROADSTER » ven. 04 févr. 2011 2:19 pm
Oui, je pense qu'il y a des amateurs en nombre pour la Type E, ou XKE en Europe, surtout la tienne: Série 1, cabriolet, et si tu as les 3 carbu: Celles aux 2 Stromberg font fuir tout le monde, il devient très difficile de trouver les tubulures d'admission pour adapter les 3 carbu.
La mienne était un modèle invendable: Le Coupé 2+2 a une esthétique masacrée, et n'attire personne, sauf un jeune avec famille, mais un jeune ne va pas acheter une Jaguar..
Je l'ai achetée aux US, pour amortir les frais d'un grand container dans lequel j'importais aussi une XK140 coupé, pour ranger ces voitures à côté d'une XJ6 série 1... Je n'ai rien gardé de ces voitures, pour ne posséder que le roadster MORGAN, enfin voiture sans problème!
J'ai donné ma Type E pour 20 000E en reprenant le roadster, en fermant les yeux sur l'horrible placement que j'avais fait, les soucis, les heures de restauration...J'ai préféré la vendre à un garagiste, plutôt qu'un particulier.
Dès que j'ai le temps, je t'envoie des exemples d'annonces françaises.
Peut être que les amis retraités vont pouvoir le faire aussi???
En attendant, profites en tout de même, c'est une super voiture! Le plus grand voyage que j'ai fait avec, était pour aller à Paris, la laisser au garage, elle marchait bien sur l'autoroute, un confort extra, une puissance extra..J'avais presque des remords!